Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Et encore un nouveau...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Nainconnu
Salut, salut

moi c'est Nainconnu (nicolas pour les intimes) j'ai 15 ans (bientot 16 happy.gif ) et je passe en 1ere S.

J'aime lire tout ce qui touche de prés ou de loin au fantastique (David Gemmel, William King, etc...), les warhammer et les muffins ^^.
Mes goûts musicaux sont simples, tout sauf le RnB mais je ne suis pas contre un peu de rap de temps en temps.

Sur ce je vous souhaite bonne nuit smile.gif
Celeborn
Bien le bonjour.

Mes goûts musicaux sont simples, tout sauf le RnB mais je ne suis pas contre un peu de rap de temps en temps.

Vraiment tout ? Lully ? Dvoràk aussi ? Si oui je t'aime happy.gif

Bah sinon bienvenue sur le forum, puisses-tu trouver ici bas les lophophores tant recherchés, et également t'ouvrir à de nouveaux wargames ...

Celeborn
Kino
Un amateur de ce defunt Gemmel je t'aime! wub.gif as-tu lus toutes son oeuvre?
Moi il ne me manque que le dernier des Rigantes parru postum si tu veux causé des ses bouquins je t'atend dans le forum litteratures.
Sinon bienvenu à toi peau verte. Tous ce qui fait mal aux nains à mon respect sache le).
Nainconnu
Merci pour l'accueil ^^

"Sinon bienvenu à toi peau verte. Tous ce qui fait mal aux nains à mon respect sache le)."

Je saurais m'en souvenir happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.