Je serais plutôt d'accord avec le premier post de Tator, avec un léger bémol pour l'infirmière : c'est pas parce que ça a été fait avant que c'est bien

.
Le mécano est cool, le seul truc que j'aurais à lui reprocher serait de faire un peu trop bossu de Notre-Dame, en fait...
Le deuxième est super cool, dynamique est tout, le seul gros, gros problème, c'est pas tellement sa posture (pas si irréaliste que ça), c'est le rapport posture/fonction dans l'escouade qui déconne complètement : voir un mec se retourner pour lâcher une rafale, c'est cool. Voir un sniper se retourner dans un mouvement fluide pour aligner son fusil de sniper sans support ni rien, je suis pas sûr que ce soit aussi cool...
Le troisième en kilt est bien aussi, dommage que les cheveux fassent un peu trop manga...
J'aurais bien aimé l'infirmière sans la queue et les oreilles sur la tête (en humaine, quoi), là c'est juste un peu trop félin pour être sexy...
Le dernier, encore une fois, est pas mal, très "Special Ops" dans son genre. Cliché, mais réussi.
Par contre, ya un truc que j'ai pas réussi à comprendre :
LACFW react'? possible
Ca, ça veut dire quoi ?
Titi