Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: News Infinity
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
user posted image

Boarf ! Le vieux cliché de la clef à molette quoi !

Op' Force Staïle !

user posted image

La posture est pas DU TOUT logique, et c'est la AC typique.

On aime ou on aime pas.

user posted image

Rhooo c'est vilain ! Le kilt est bien peind, heureusement, il a l'air tout plat sinon...

user posted image

N'importe quoi. Le vieux fantasme de l'infirmière sur le champ de bataille...

user posted image

La plusse moins pire du mois.

Je suis TRES déçu par cette fournée...
Nightbringer
Ouaip, je sais pas pourquoi, c'est pas plus mal sculpté qu'autre chose, mais Infinity est une des rares jeux ou j'accroche pas du tout.
Tator
pas mal quand même... vous ëtes un peu méchant Sir Triz...
les postures sont comme d'hab dynamiques et le coup de l'infirmière ne date pas d'infinity...DarkAge l'avait deja intronisé et surement d'autres avant.
Once upon a time
Rah bah c't'un concours ce mois ci... les 3 premiers sont nazes au possible (le dog surtout blink.gif ), les 2 suivants par contre, miam, ils sont chouettes ^^

Le vieux fantasme de l'infirmière sur le champ de bataille...

Et avec une queue happy.gif

Dommage cette gamme fourmille par ailleurs de gurines vraiment plus que sympatoches.

Once, ils auraient pu la peindre blonde avec son doigt à la commissure rolleyes.gif
desolation34
j'arrive pas du tous à accrocher à l'armée combinée.

les figurines pour moi sont vriment moche.
Tator
Eh ben, on comprend pourquoi GW fait du fric avec des armées pas tip top originales (Space Marine, eldar) LACFW react'? possible
Etienne, Duc d'Aquitanie
Je serais plutôt d'accord avec le premier post de Tator, avec un léger bémol pour l'infirmière : c'est pas parce que ça a été fait avant que c'est bien smile.gif.
Le mécano est cool, le seul truc que j'aurais à lui reprocher serait de faire un peu trop bossu de Notre-Dame, en fait...
Le deuxième est super cool, dynamique est tout, le seul gros, gros problème, c'est pas tellement sa posture (pas si irréaliste que ça), c'est le rapport posture/fonction dans l'escouade qui déconne complètement : voir un mec se retourner pour lâcher une rafale, c'est cool. Voir un sniper se retourner dans un mouvement fluide pour aligner son fusil de sniper sans support ni rien, je suis pas sûr que ce soit aussi cool...
Le troisième en kilt est bien aussi, dommage que les cheveux fassent un peu trop manga...
J'aurais bien aimé l'infirmière sans la queue et les oreilles sur la tête (en humaine, quoi), là c'est juste un peu trop félin pour être sexy...
Le dernier, encore une fois, est pas mal, très "Special Ops" dans son genre. Cliché, mais réussi.
Par contre, ya un truc que j'ai pas réussi à comprendre :
LACFW react'? possible
Ca, ça veut dire quoi ?
Titi
Nightbringer
QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,24/06/07 , 17:33)
Par contre, ya un truc que j'ai pas réussi à comprendre :
LACFW react'? possible
Ca, ça veut dire quoi ?
Titi
*

Amha, cela veut dire que Tator estime les membres de LACFW réactionnaires. En gros, qu'ici, il n'y a que des pros GW qui pensent que le reste, c'est de mer** en branche. smile.gif

Je pense qu'il suffira à Tator de prendre la peine de parcourir vraiment le forum pour constater, au fil des topic, combien il se trompe, et que ce forum essaie au contraire de parler de tous les jeux possibles: les plus connus et répendus bien entendu (Whb, Wh40k, SdA, Conf', Rag', ...), des moins connus ou nouveaux (Hell Dorado, Urban War, Infinity, Metropolis, ...) et même des jeux disparus (Warzone, Chronopia, ...).

Franchement, si il y a bien une chose qui distingue ce forum des autres, amha, c'est bien sont hétéroclisme et son eucuménisme wargamien. wink.gif
Draaz
Autant la précédente Wave était superbe avec le nouveau TAG Pan Oceanien autant là c'est du vilain sauf concernant le Wu Ming. Mais tiens ca tombe bien je joue Yu Jing...

Eh ben, on comprend pourquoi GW fait du fric avec des armées pas tip top originales (Space Marine, eldar) LACFW react'? possible

Ne pas avoir les mêmes gouts figurinistiques que toi c'est être un vilain réactionnaire de droite ?

Mais bon n'allons pas jusqu'au extrémité de Nightbringer, la CFW est multi jeu mais tourne principalement autour des jeux GW ce qui est peut etre un peu normal vu leur part demarché...

Draaz
botrix
hum...

Tu seras gentil, mon bon Tator, de pas non plus forcer sur la mauvaise foi. Je joue GW, j'aime dans l'ensemble les figs GW, ca veut pas dire que je vais trouver tout ce qui n'est pas GW moche.

D'ailleurs tu le sais très bien, je sais pas pourquoi tu nous sors ca. Tu parcours suffisamment le fofo pour savoir que quand une fig est belle, on le dit, quand elle est moche on le dit aussi. C'est pour le plaisir d'être désagréable?

Quand à l'originalité, tu connais qqchose qui ressemble à un SM' ou du moins qui y ressemblait avant sa création par GW? Tu as une quelconque analogie à faire entre un falcon eldar et une fig d'un autre jeu que moi, pauvre con à l'esprit limité, je ne connais pas'

En fait, chose assez curieuse pour un jeu de réacs, j'ai jamais vu un joueur GW cracher sur un autre jeu et insulter ceux qui y jouent. Etonnament, j'ai souvent croisé l'inverse.

Oui, je trouve ces figs moches (sauf la derniere que j'aime beaucoup), oui j'ai encore une ombre de sens esthétique qui fait que quand une fig est moche je le dis sans faire une seconde attention à qui la produit et dans quel jeu elle est utilisée.

Autant d'intolérance, c'est vrai que des fois je me fais peur.
Triz'
Excusez le, l'incompatibilité d'humeur Tator-CFW date de la grande époque...

Edit de Draaz : Je sais mais il pourrai au moins trouver une raison crédible lorsqu'il veux lancer une pique... Mias bon ce n'est pas le sujet du post on va essayer de se recentrer...
Tator
Ola....c'est dingue se que vous êtes bavards pour des réactionnaires.... ^^

Le prenez pas mal mais mon pique a marché...des avis plus nuancés ont germés sur le reste du topic...c'est plutot cool...
Celà dit c'est surement pas très sérieux de monter comme ça sur vos grands cheveaux les gars...moi j'ai envie de vous dir Keep Cool...bah tiens d'ailleurs...euh Keep cool les gens ^^
Etienne, Duc d'Aquitanie
On va ptête arrêter le foutage de gueule. Le seul avis nuancé, c'est le mien, et il l'a toujours été à propos des figurines. Les autres continuent de dire que c'est moche, pas parce que c'est du non-GW, mais parce que c'est moche. Défendre que c'est pas moche parce que c'est du non-GW qui fait rien d'original, c'est se foutre le doigt dans l'oeil et refuser de voir en face que finalement on sait pas évoluer. Donc la CFW a évoluée, évolue aussi.
Des avis nuancés...Ben tiens. Faudrait peut-être que tu commences par nuancer le tien, d'avis, avant de nous demander de le faire à corps et à cris.
Okay, t'es un vieux de la vieille, okay, t'es un ancien, ça te donne quand même pas le droit de raconter n'importe quoi et de faire l'innocent après en disant "ouah, cool, les mecs". Tu critiques systématiquement tous les avis, si c'est GW, c'est forcément pas bien, si c'est non GW, c'est forcément mieux que GW.
Commence donc par changer un peu de mentalité, trouver ce que tu cherches dans les jeux auxquels tu joues, au lieu de traiter de mauvais ceux que tu n'aimes pas.
J'aime les jeux GW, parce que je viens de monter ma campagne, avec mes règles, sur leur système de règles. C'est mon droit.
Mais dire que GW c'est nul parce qu'on parle que de ça, c'est absurde. Déjà, si tu postais pour dire autre chose que "vous parlez que de GW", peut-être qu'il y aurait "autre chose sur le Forum que du GW" (sic).
Etienne, Duc d'Aquitanie
Once upon a time
Bah pour une si timide et honteuse boutade faut pas t'étonner de te manger des glaçons ^^

Etant un imbécile béat de fan boy de merde je m'amuserai bien à comparer les gurines présentées avec une poignée de gurines GeuWeu mais je suis pas sûr que tu apprécierais smile.gif , et quant à me pâmer devant un succédané d'Imperial on repassera pour l'originalité merci.

Once, 'sont pas beau les 3 premiers, ça n'a pas changer... la 'firmière est toujours choupie wub.gif et le Wu Ming est... euh... Wu Ming donc pas mal.

PS: mon premier avis était nuancé il me semble, mais je m'abuse certainement.

Re PS: allez on va s'écouter de la zique pour se détendre. Par là la maison joyeuse ^^

Edit de Draaz : Bon je ferme le message en espérant que Tator ai compris que sa réfléxion était gratuite, sans fondement et déplacée...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.