Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour à tous.
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Daemeroth
Bien le bonjour indéfectibles et infatigables gamers !
Je me nomme Martin et je viens tout juste d'être majeur.
Je loge à Grenoble, ville où je suis accoutumé à faire mes études.
Adhérent zélateur des figurines Citadelle depuis déjà 5 ans, je pratique le jeu de Warhammer Battle bien plus que 40k.
J'ai suivi la voie du guerrier cette année avec une sanglante armée dévouée au Majestueux et Immortel Khorne. J'atteins les alentours de 2000 pts grâce à une horde de monstruosités plus hideuses (mais non moins violentes) les unes que les autres.
Je pense avoir testé toutes les armées de Battle, et si ce n'est point le cas, je les ai largement combattu. J'espère que ma frêle expérience sera utile sur ce forum et que les maigres conseils que je pourrai occasionner pourrons faire avancer le schmilblick.
Sinon mes activités extra-wargame sont pas mal de sport tel que l'escrime et l'escalade. Les jeux de rôle tiennent une bonne place aussi. Je ne suis pas trop-trop ordinateur et je dénigre totalement les jeux warhammer sur PC, dans lesquels je trouve une quasi-hérésie de mauvais goût, car je trouve que ça gâche toute la profondeur du Hobbie, c'est-à-dire la peinture, la sculpture, et cet univers tangible que nous procure les figurines.
Voilà je pense en avoir dit assez long sur moi même. Je suis vraiment ravis de faire partie des vostres.... (et oui... j'aime le vieux français... wub.gif )
Kezak
Salut!

Martin, Grenoble, Khorne, escrime? Mais c'est mon Martinus ça! Bienvenue mon pote!
"Frêle expérience"? Modeste... Je te rapel que c'est toi qui m'a initié au wargame...

Kezak- coupaing... wub.gif
Celeborn
Présentation soignée, pseudonyme doux à l'oreille (si l'on retire les E),...
Sois le bienvenu sur ce forum mon cher.

Pense à t'inscrire dans l'annuaire et pourquoi pas à t'ouvrir à d'autres wargames...

Celeborn
Damned
Présentation soignée, pseudonyme doux à l'oreille (si l'on retire les E),...

Et post à bon escient, de façon argumenté... Yabonesque en somme.

Heureux de te voir parmi nous l'ami.

Damned.
Daemeroth
Et voilà je me suis inscris dans l'annuaire. En ce qui concerne les autres wargames... SDA me semble bien... mais j'attends d'être "doué" en warhammer pour avoir l'audace (et le culot) de pouvoir changer. Je suis... perfectionniste disons...
Deathstream
Un joueur qui caline ses figurines avec passion et n'est jamais vraiment satisfait de ses prestations'
Que du bonheur, par içi l'ami, içi bas tu trouveras, dans les sections adequates, des amateurs de belles sculptures, peintures et autres fines strategies....
De quoi contenter ton appetit en matiere de sources d'inspirations... wink.gif
Celeborn
ce qui concerne les autres wargames... SDA me semble bien...

Je vais t'aimer happy.gif

De plus ce choix du Sda était tout tracé, avec un pseudo pareil (sans les E bien sur...)

Celeborn
Daemeroth
Aller... je vais essayer de me lancer dans SDA. Non seulement c'est des belles figurines mais peut-être que cela me réussira mieux ! Vu mon efficacité goblinoïde à Warhammer... Celeborn, je t'invoque pour me faire aimer SDA ! Et Deathstream je sens qu'on va pouvoir partager de bons conseils ! Je suis ouvert les amis ! Profitez-en !

"L'Histoire de Galadriel et de Celeborn, et d'Amroth, roi de Lórien ..." Je viens de comprendre le "sans les E".

Je vous le déclare: "vous avez affaire à un béotien en SDA".
Kezak
Tu vas être heureux mon pti Celeborn... On a décidé de s'y mettre cet été au SDA.
Je risque fortement de commencer le bien et lui le mal.
Bon, bein il ne me restera plus qu'a aprendre le russe... (hein Botrix... wink.gif )

Kezak- J'y suis presque! happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.