Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
eltarions
Je me présente : j'habite dans les vosges ( un climat pourri donc j'ai du temps pour les warhammers lol ) j'ai 15 ans : j'ai commencé avec des warhammer battle : j'ai une armée d'haut elf , des ogres et des hommes lézards mais warhammer est assez lassant , les figurines statiques et les prix trés chères surtout aprés l'augmentation. Donc je me lance dans LSDA j'aime le gondor car c'est une armée polyvalente et qu'ils ont de bonnes armures aprés avoir été dégouté des elfes en battle qui avait 3 en endurance 5 + de sauvegarde .
Voilà si des personnes vendent des figurines du gondor je suis preneur !
Arabella
Bonjour à toi eltarions!

Tout ce que tu dis est interessant mais on ne sait rien sur toi, appart que tu joues aux warhammers et au seigneur des anneaux... Tu pourrais nous faire part de tes autres passions!!
exemple: la musique,ce que tu aimes lire (si tu lis)...etc!!

à toi de jouer!
eltarions
Je fais de l'escrime , je suis champion de mon département , je fais aussi du handball et j'élève des perruches !
silverpaint68
QUOTE(eltarions @ 09/07/07 , 9:04)
Je fais de l'escrime , je suis champion de mon département , je fais aussi du handball et j'élève des perruches !
*

Salut et bienvenue...

J'ai un chat... il aime bien les perruches happy.gif par contre je n'aime pas les elfes, donc si jamais tu vois une grosse armée de nains traverser la montagne pour venir te voir, ne t'étonnes pas wink.gif
clemledieu
Bienvenue a toi!

Tu élèves donc des perruches' Et bien c'est un profil que l'on n'avait pas lol.
Warhammer lassant' hummm tu es ptetre tombé sur des adversaires ennuyeux aussi... Mais nous allons te refaire prendre gout à l'univers du vieux monde et te tirer de la terre du milieu de ce pas wink.gif
Quoique un gondorien ca peut toujours servir...
Bienvenue a toi donc, post bien.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.