Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: DA vs Ultra vs Necron vs Eldar
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
cbalmefrezol
ce texte est à prendre au 3e degrés:

c'était une journée ténébreuse......
le soleil pouvait traverser les nuages en quelques endroits les 2 généraux eldars et DA se retrouvèrent face aux grilles de la forteresse où allait se passer la bataille! (salle des fêtes) les voyant sauter par dessus le mur a l'aide de leurs réacteurs dorsaux et ailes d'aigles!! un garde de la forteresse dégaina son arme (une personne intriguée que l'on ne passe pas par la porte) et là devant la mort! un assassin calidus (président du club de wargame) dégaina sa dague (clé) et l'égorgea!

alors la porte du palais s'ouvrit devant nos yeux, et là nous vîmes un local à skis! " Great " cria le général eldar dans ca tête en voyant le bazar!
avance rapide x9 >>>
bla bla bla bla bla bla bla
Lecture >
le général eldar venait de subir de lourdes pertes! quand une voie venant du ciel dit TOI TOI TOI et TOI vous allez faire une boucherie!
tous les généraux se retrouvèrent téléportés sur une terre inconnue ravagée par un passage tyranide et au centre, des résistants qui furent détruits en priorité avant de commencer la bataille....
tout au fond du champs de bataille le seigneur eldars pouvait apercevoir des Ultra marines sur la gauche et les DA sur la droite. Le gracile seigneur put voir collé à ses flancs des NECRONS, et l'aide de ses pouvoirs psy il put entrer en contact avec eux et faire une alliance discrète comme avec le joueur DA sans donner plus d'informations à quiconque. Le seigneur eldar sortit sa lame funeste de son fourreau et fit signe aux marcheurs de réduire en cendre un land-speeder tout au fond de la table. l'explosion violente du véhicule tua un scout sur le coup.
le nécron de son coté avançait en tirant sur les DA et sur les frères gardiens du seigneur eldar, mais ne tua que 2 guerriers du vaisseau monde. De l'autre coté du champs de bataille le seigneur pouvait apercevoir 2 dreadnoughts face à face, se criblant mutuellement de missiles! Les alliances venaient d'exploser.
le nécron avançait toujours vers l'objectif et le prit de vitesse à la place du seigneur eldars. Ce dernier, énervé par cette action, ordonna à ses banshees, avatar, seigneurs fantôme et gardiens de charger le nécrons, lui infligent une terrible raclé lorsqu'ils tombèrent comme des mouches sous les lames énergétiques des banshees et sous les gantelets des seigneurs fantômes! les parias voulant protéger leur seigneur durent faire face à l'avatar qui leur imprima une violente fessée cul nul. en 1 tours le nécron avait perdu la moitié de son armée et les troupes de Molgua le seigneur eldars n'avaient subit que très peu de dégâts!
de son coté de DA en profita pour se venger sur le nécron et détruisit les spectres très rapidement!
enfin le nécron gagna garce au monolithe qu'il avait collé à l'objectif !

dicton du jour ne jamais faire confiance dans une race qui vous haït!

GROS MERCI A FILS DU TIGRE!!
Gyaume83
Maudit blinbdage nécrons, je l'aurais bien pris moi l'objectif ...... Si j'avais pas eu les spectres qui me bloquaient mon dread. Enfin, je m'occupaient des ULTRA, ce qui est déjà pas mal...

Guillaume - Carnage, un bon moyen pour passer vos pulsions sur les ultra marines, même en jouant Dark Angel-
frére Esarus
c'etait qui les autres joueurs ?
pourquoi merci a fils du tigre il a joue ou il ta aide a ecrire ?
cbal je te savais un peu etrange mais en te lisant je me demande si t pas complement barge :D (je plaisante hein)
sinon sympa petit texte ou l'on sent une pointe d'humour et un second degre assez agreable. Y a de l'imagination a ne pas en douter.
Gyaume83
Alors on avait Cbalm aux eldars, Moi ( gyaume) aux Dark Angels, et deux gars de mon club au Nécrons et Ultramarines. Voila
Fils du Tigre
j'ai corriger. en fait, j'ai fait bien plus que corriger j'ai tout mis en forme et quasiment écrit en fait, ######, cbal m'a filé un truc pire qu'un torchon où il y avait quelques très vagues explication hyper confuse.

au fait esarus, je comprend ( et te soutient ) car ces temps ci tu semble nerveux et entre facilement en colère quand tu as été surnommé "Batman" : moi c'etait pareil il y a quelques temps, on me surnommait " le tyran de lacfw". te laisse pas faire ! ######
frére Esarus
ne t'inquiete pas, mon voyage actuel y est pour quelquechose, je parle pas francais de la journee, juste anglais, tous le temps anglais, je lis les news en anglais, je bosse en anglais, je vois mes potes en parlant anglais, je commande au pub en anglais, je drague en anglais.... grrr...
sa ma toujours nis sur les nerf smile.gif he puis j'aime pas lire de la mechancete gratuite surtout lorsque l'on peut etre tolerant ( on joue a un jeu, c'est pas comme si on decide du sort de la planete ou d'un peuple) alors oui je m'enerve en particulier contre les gens qui attaque les plus jeune parcequ'il propose une iddee peu commune... ou encore ceux qui se croit au dessus du reglement ou je ne sais quoi parcequ'il frequente d'autre forum, sans conter ceux qui cherche grey quand il a rien fait, bref l'absence des admi, plus la chaleur des vacances exitent un peu tous le monde, et apparament des qu'on essaye de faire son bouleau on se fait rabrouer. Alors je voudrai quant meme rapeller au membres que l'orsque je dis on se calme, on se calme, parceque si tous le monde fait se qu'il veut on s'en sort plus. N'oubliez qu'ici ces les admi et les moderaux qui font la loi, alors aparament puisque je n'arrive pas a vous faire entendre raison je vais juste fermer/supprimer les topic en decalage avec le reglement, plus d'explication.
Le schtroumpf noir
Le besoin de vacances commence à se faire ressentir non ?
frére Esarus
oui, d'ailleurs je viens juste de rentrer chez moi, je repars demain a toulouse, mais je serais toujours présent :D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.