La radio résonna dans le casque du soldat.
"Chef!On a fouillé tout le secteur,y a que des ruines et des cadavres!"
-Des cadavres de quoi?!
-De Catachans et d'Orks...
-J'en informe le sergent Adeon.
Le soldat catachan éteint sa radio.Il s'approcha d'Adeon prudemment.
-Sergent'
Adeon fit pivoter son armure en céramite et fixa le soldat.Ce dernier ravala sa salive
et se remit à parler:
-Le camp a bien été attaqué par des Orks...comme vous l'aviez avancé.
-Vous doutiez de moi?! tonna Adeon.
-Non...pardonnez-moi...
Adeon ignora le soldat et activa sa radio.
-Escouade Adeon,attaque du secteur K14 par des Orks.Aucune trace de vie actuellement dans les ruines.
-Demande d' autorisation de franchir les ruines...
-Autorisation accordée.
-On vous rejoint Frère Adeon.
La forêt derrière Adeon et les soldats catachans se mit à frémir.Une masse rouge se mit à traverser la forêt à grande enjambées.Une vingtaine de Space Marines ornée d'insignes Blood Angels sortit de la forêt et entama la traversée du camp.Adeon se retourna vers le soldat catachan avec qui il parlait avant.
-Vous et vos hommes,gardez vos positions,ce camp est un point stratégique,sergent Confus.
Adeon rejoignit sa troupe.Confus attendit que Adeon soit éloigné pour afficher une grimace.
-Nous n'avons pas besoin de ces Marines!
Confus ralluma sa radio.
-A toutes les unités,regroupement!
* *
"Pour Sanguinius,pour L'Empereur,chargez!!!"
Comme pour répondre à l'ordre du chapelain Signe hurlé dans le haut-parleur,les Orks hurlèrent un "Waaaagh!!!!!!!" terrifiant,mais les Blood Angels poussaient à accomplir de grands faits par leur chapelain ne tremblèrent pas.Un Blood Angel s'approcha du chapelain.
-Maître,nous sommes tombés dans une embuscade!
Le chapelain dégaina son pistolet bolter.
-Mon frère,prions pour qu'Adeon et Coreon arrivent à temps!
Signe leva son Crozius vers les damnés de la Compagnie de la mort.
-Au nom de Sanguinius,nos ennemis tomberont!
Les membres de la Compagnie reprirent tous en choeur:"Au nom de Sanguinius,nos ennemis tomberont!",allumèrent leurs réacteurs dorseaux et chargèrent avec le chapelain comme un seul homme.Les coups de bolters et d'épées tronçonneuse pleuvaient sur les Orks qui ne s'attendaient pas à ce genre de charge.Les autres Blood Angels,encouragés par l'acte des damnés de la Compagnie intensifièrent leurs tirs de soutien.Deux Predators classe Baal vinrent faire tirs de barrages en se plaçant derrières les Orks tendis que des Rhinos aussi derrières les lignes ennemies débarquaient les Blood Angels fraichements arrivé.
Adeon et Coreon se rejoignirent.Ces deux soldats,en plus d'êtres frères d'armes étaient frères de sangs.Ils hurlèrent dans leurs radios comme un seul homme "chargez!".Les Orks furent pris en tenailles puis écrasés par les Space Marines.Mais cette victoire n'était rien face aux futurs grandes batailles.......
* *
"Confus!Confus,répondez mon vieux!"
Aucune réponse.Le colonel Schneider redoutait le pire.
-Sergent Schweinst!
-Oui mon colonel!
Le sergent Schweinst était un jeune soldat bien battit et assez grand.Ses yeux verts pétillaient d'intelligence.
-Confus ne répond toujours pas...
-Vous voulez surement que je prenne un escadron et parte à l'ancien camp pour vérifier si il ne s'est rien passé?
-On ne peux rien vous cacher!Prenez l'escadron de Lahm,Johnson,Piers,Smith,Ponhs et Fred!
-Bien mon colonel!
Tandis que Schweinst s'éloignait,Schneider alluma un cigare et pensa:
-Il ira loin ce petit...si il survie!
* *
Schweinst arriva aux ruines où devait se tenir la bataillon de Confus accompagné du Space Marine Adeon.Lahm s'approcha de Shcweinst.
-Que pense le colonel'
-Que Confus a eu des problèmes!
Frings s'exclama:
-Il était quand même avec Adeon!
-Tu crois qu'un Space Marine s'embarrasserai d'un stupide soldat comme Confus'! rétorqua Schweinst.
-Tiens ta langue! prévena Piers.
-Tout le monde sait que Confus est un abruti de pistonné! lui répondit Lahm.
-Peut-être mais...commença Piers qui fut interrompue par le craquement d'une branche dans la forêt derrière eux.
Les septs soldats se mirent sur le qui-vive,les mains accrochaient sur leurs fusils laser.
-Qui va-là?! hurla Schweinst.
Un grognement d'animale lui répondit.
-Un Ork...murmura Ponhs
-Feu!!! ordonna Schweinst.
Les soldats tirèrent dans la forêt.Une masse s'écrasa à terre.
-Approchons-nous,ordonna Schweinst.
L'Ork mort était troué à plusieurs endroits.
-Attendez,dit Ponhs,vous ne sentez pas cette odeur de fumée?
Les six autres se mirent à humer l'air.Lahm fini par acquiécer d'un signe de tête.
-De la chair brûlée...
La petite escouade sortit du bois pour chercher une quelquonc fumée.Les soldats finirent par trouver et se dirigèrent vers une falaise.Ils regardèrent en bas.Dix
mètres en-dessous d'eux,des centaines de corps brûlaient.
-Le bataillon de Confus...murmura Lahm.
Schweinst mit en route sa radio.
-Colonel' commença Schweinst,on vient de retrouver Confus,ou du moins,ce qu'il en reste...
A quelques mètres,la tête de Confus était plantée sur un piqué
Je sortirais la suite que si le début est jugé bien.