Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Deux nouveaux joueurs
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Hell Dorado
Phoenix
Bonjour à tous

J'ai l'immense joie et l'extrême honneur de vous annoncer que lacfw compte deux joueurs de plus à Hell Dorado.

J'ai pu convertir mon frère. Il jouera Démons et moi égarés. Je me ferai un plaisir de vous faire des comptes rendu de ses armées et de nos batailles.

J'ai déjà acheté le bouquin et les boites de compagnies ont été commandé sur l'antre aujourd'hui.

On les attend avec impatience.

Bien à vous

Phoenix wub.gif
glorfindel
SAlut Phoenix,

je suis également joueur et fan de Hell Dorado et je suis a 30 minutes de Toulouse wink.gif

Seul probléme je suis aussi un adorateur de Bran Carnoth ^^

Cordialement.
Phoenix
Bonjour à tous

Les égarés ne se battent pas entre eux?

Attend un peu car carn n'est pas mon officier favori.

Et puis il reste toujours mon frère ( vil démon )

Au fait tu habites ou exactement' Moi c'est lévignac joyeuse bourgade de 1600 âmes

bien à toi

Phoenix wub.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Les Bretons descendent dans le Sud, normalement, donc vous pourrez toujours vous frotter aux Occidentaux et Orientaux de la pluvieuse Bretagne...Si on trouve bien sûr de l'argent pour acheter quoi que ce soit, sinon ça sera du proxy...
Titi
Phoenix
Bonjour à tous

Ca y est, nous sommes presque opérationnels.

J'ai reçu mon colis mardi, il ne me reste plus qu'à peindre tout ça.

Maim

Au fait vous avez vu ? Les figurines comportent du plomb sad.gif

Bien à vous wub.gif
silverpaint68
QUOTE(Phoenix @ 22/07/07 , 12:14)

Au fait vous avez vu ? Les figurines comportent du plomb sad.gif

*

Ce n'est pas toxique à ce point, faut pas sucer le figurines, c'est tout wink.gif et de toute façon, il y a déjà du soufre dans les règles blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.