Bon en faite j ai fais une bataille vendredi dernier, contre les salamenders et les blacks templar, et il faut dire que je me suis fait totalement laminé, enfin mon alliés nécron il lui restait 0 point moi 650 (sur 1400 hum...) ce qui est catastrophique...
et depuis ce jour la, je commence a remettre en question ma stratégie car je ne trouve pas mon armée (de la black legion) percutente en elle meme, alors j aimerais vous donnez ma liste d'armée pour voir si des changements intérréssants ou modifications pourraient etre apportés pour vaincre avec moin de difficulté les loyalistes...
Qg: la plus parts du temps je le met, un seigneur normal sans marque auquel je rajoute, une griffe éclaire, l'éssence démoniaque (1 pt de vie en plus) une armure terminator et la don resistance démoniaque (+1 d endurence)
troupes: environs 50 Sm du chaos que je sépare en 3 escouade de 15 (avec les 2 armes spécial qu'on peut y ajouté) et une escouade de 5 (antichar, avec canon laser)
élite: 12 berserks, avec hache tronconeuse, et un aspirant champion
6 termi avec 4 griffes éclairs, avec autocanon faucheur et la marque de khorne (+1 attaque et son sans peur)
Soutien: -ca dépend j ai un dread mais que je ne met que rarement, pas assez rentable
-un defiler mais qui ne me sert pratqiuement a rien pour une petite partie donc aussi rarement
-une escouade de havocs que je trouves trop cher alors que je peu avoir la meme chose moin cher dissiminé dans mes troupes donc aussi rarement.
Attaques rapides: 8 rapaces avec armes d assaut (lances plasma et lance flamme)
Donc voila j aimerais des suggestions pour amélioré par des unité que je n ai pas ou amélioré ce que j ai deja, car mon armée n est nullement percutente...
merci d avance...