Je suis en train de préparer actuellement une armée d'hérétiques en vu de jouer avec des amis ou au magasin GW proche de chez moi .
La plupart des figurines sont déja sous-couchés, et en cours de peinture ou bien en attente de convertion/finallisation (pour ceux qui n'ont pas encore eu leurs armements definis)
voici ma liste donc:
Liste d'armée lost & damned: (codex eye of terror) : 2000pts
HQ :
-Arch hérétique: 45 pts (non équipé pour le momment)
-aspirant champion: 27pts + 75pts d'équipement (non defini)
Elite :
-x4 big mutants + big mutant boss, armes CaC (Ogryns FW): 155pts
-x10 èlus terminators: 360 pts (armements non definis)
Troupes :
-x9 renégats + agitator (arme lourde Lasacan, lance flammes): 133pts
Soutien :
-x1 leman russ demolisseur*: 150pts + armes et équipements
Total de points dans l'état actuel: 1681 pts(équipements et armements non definis)
J'ai aussi à disposition : 1 prince démon, Fabius bile, 1juggernaught, 8-10 marines du chaos, 2 motos du chaos démontés mais completes, Scylla l'enfant du chaos ancienne version(198*)-je pensait l'utiliser en famillier pour mon arch hérétique-, et 2 psykers forgeworld .
J'ai bien envie de craquer aussi pour investir dans un "Imperial Malcador Heavy Tank" de FW... et 2 chimères pour passer 2 squad de renégats en attaque rapide (ceux qui n'auront pas les champions aux fesses
Le gros souci que j'ai concerne l'équipement en armes surtout de mes 3 champions, de l'arch hérétique, et du leman russ* vu que je n'ai pas joué depuis des années et ne sais donc pas ce qui est vraiment efficace de nos jours pour eux, et ce qui serait sucidaire .
J'attends donc vos conseils ou vos suggestions de modifications, merci d'avance .
* j'ai commencé une convertion assez sympa pour le leman russ en lui installant un battle canon FW et 3 autocanons (2 latéraux et un de coque) pour le rendre un peu plus unique vu que ce dernier est mon seul blindé