Salut à tous,
La Tribune d'Aarklash est un petit site sans prétention qui a pour but de fournir du matériel pour les jeux Rackham. A l'époque rien ne présageait la sortie d'AT-43 mais comme le jeu est finalement sorti et qu'il m'a plu, j'ai ouvert une section spécifique qui lui est dédiée :
http://perso.orange.fr/bruntz/aarklash/at-43/
Le contenu commence à s'étoffer puisque vous y trouverez les différents numéros de PravdAva, la vérité au service du Collectivisme. PravdAva est la réponse du Red Blok au tissu de mensonges qu'est l'Ava Daily. Outre la propag^ heu l'information du Red Blok, vous y trouverez quelques aides de jeu comme un schéma de section pour des insurgés White Stars (des déserteurs ayant rejoint le Red Blok); une mini-campagne narrative ou encore l'adaptation des règles de Mighty Empires à AT-43...
J'ai également ajouté un petit rapport de bataille Red Blok vs Therians en 1000 points, ma première partie à AT-43.
J'ai beaucoup d'idées supplémentaires qui viendront enrichir le site, en particulier en modélisme donc cela devrait évoluer régulièrement.
Avec la sortie de Conf'4 le reste de la Tribune devrait également recevoir un bon coup de boost.
En espérant que cela prouvera à tout le monde qu'AT-43 et son pré-peint sont loin d'étouffer la créativité des joueurs...