Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Yeux lumineux
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Karandas
Je suis en train d'apprendre à réaliser la lumière "lueur" je cherche à realiser une convertion d'Horus avec une lumière dans son gorgerin, mais le problème c'est que la lumière est rouge et qu'elle s'eclaicie vers le blanc...

Comment faire pour que ca ne fasse pas tapette? de plus la technique n'est pas facile et je peut pas faire 10 essais avant...

Merci d'avance
Draaz
Par manque de pratique je ne te serai pas d'excellent conseil au niveau peinture mais je te conseil de voir le lien suivant ayant pour thème les glacis :

http://www.lacfw.net/forums/index.php?show...=7965&hl=glacis

Draaz
grimnar
Draaz est ce qu'on pourrait avoir le topic complet pour réussir une tète de space marine s'il te plaid?
Celeborn
Tu trouveras ce lien dans la FAQ de lacfw happy.gif

EDIT : Et comme je suis trop chou aujourd'hui voici le lien : Par ici...

Celeborn
Karandas
j'ai bien compris le principe bien que j'ai un problème avec le rouge... Je peu l'eclaircir vers le orange ou ver le blanc?
Khelian
pour eclaircir le rouge tu peu aussi taper dans les violets plus clair. ca aurait tendance a allé vers le marron/gris sans passer par le rose.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.