Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: BloodBowl
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
mlb_cool
Qu'est ce que vous en pensez?

on met en place les equipes et puis on lance le championnat.
Les matchs se feraient via le net dans une sorte de "touché coulé".
le seul hic c'st les jets de D6...faut trouver un moyens aleatoire que les 2j puissent voir
Liranan
Ben je sais même pas comment on y joue à Blood Bowl alors...
En plus un jeu de figs sans figs...
Quite à faire quelque cose par le net, autant essayer de se faire un jeu de rôle non'
mlb_cool
http://www.bloodbowl-fr.com/modules.php?na...3#categorystart

voila le liens pour avoir les regles en fra.
Qui serait tenté pour faire un test d'abord'
kenogui
bonjour a tous,

je suis le co-webmaster de Bloodbowl-fr.com , et ancien commissaire de ligue de NordikBloodBowl.fr.st ...

je post pour vous faire part que d'ici septembre, une ligue en ligne demarrera, ouverte a tous, meme aux debutants ...

pour les regles en FR, le lien est donne plus haut, et pour le mode de jeu, tout se passera par le jeu skijunkie blood bowl, un jeu Java temps reel

si vous etes interesses ...
Huron sombrecoeur
je n'ai qu'une chose a dire: SU-PER-BE SITE!!! ya le meme sauce necro?
Huron sombrecoeur
j'avais pas vu mais ya blood bowl en jeu!!! une petite merveille une fois que l'on a compris comment ca marche certainement smile.gif bon je conseille de dl ca a l'air tres simpa :Þ
mlb_cool
ouep confirmation, j'ai lu les regles et assimilé sans trop de difficulté (la balle c la capsule de biere) et ca passe. pour le jeu en 3D,il marche bien. simplement, y a pas de mi temps et les equipe que l'on creer ne sont pas retenues -> obliger de prendre des trucs standard mais c terrible comme jeu
-> a decouvrir
Kenogi -> vs avez terminé le jeu pour septembre? wardancerchampion1
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.