Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Objet magique HB et HC
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
aku
Voila, dans un topic j'ai vu que certain objet magique des homme-bêtes, et des hordes du chaos, pouvaient être utilisé en commun, (malgré que dans le LA de chacune de ces deux races, il n'y a aucune mention de cela.
Donc, jouant les hordes du chaos, puis-je utilisé certain objet magique des homme bêtes, sauf ceux bien sur réserver au créature bestiale comme il est mentioné .

Voici les objets magiques homme-bêtes (ne tenez pas compte des marques des dieux et des 3 collèges de magie supplémentaire du chaos)

http://fr.games-workshop.com/telechargemen...HommesBetes.pdf

PS: les objets réservé au shaman peuvent-il etre utilisé par mes sorciers ?

le roi louis
Donc, jouant les hordes du chaos, puis-je utilisé certain objet magique des homme bêtes, sauf ceux bien sur réserver au créature bestiale comme il est mentioné .

Oui bien sur

PS: les objets réservé au shaman peuvent-il etre utilisé par mes sorciers ?

Non je ne pense pas Il s'agit souvent de sceptre et c'e'st un objet typiquement HB
cacahuète master
C'est écrit au début de l'équipement dasn le LA BdC. Et les objets réservés aux figurines "bestiales" ne sont pas accessibles aux HdC.

Cacahuètement.
Hugo.
aku
merci beaucoup pour vos réponses.Ces nouveaux OM me seront très utile!
Temus Duc de Gasconnie
Attention attention. Il est précisé dans le LA HB que les HB ont accès aux OMdes HdC mais je ne suis pas ur du tou que l'inverse soit vrai. A vérifier...
aku
raaaa, il fallait que quelqu'un brise mon frêle espoir , enfin bon, quelqu'un sais quelque chose sur ça ou connait un site pour avoir la confirmation ?
botrix
La réponse est p62 du livre HB, en haut en italique...

Les OM des 2 LA sont totalement interchangeables.
aku
oserais-je ? j'ose: botrix je t'aime !
Merci d'avoir confirmer, par contre ce que je trouve dommage, c'est qu'il ne l'est pas marquer dans le LA de HdC...
botrix
oserais-je ? j'ose: botrix je t'aime !
Merci d'avoir confirmé, par contre ce que je trouve dommage, c'est qu'ils ne l'aient pas marqué dans le LA de HdC...

Notre amour est impossible, trop de fautes d'ortho... Mais Word pourra sans doute faire quelquechose pour notre idylle happy.gif

Ils ne l'ont pas marqué dans le LA HdC tout simplement parcequ'il est sorti pas mal d'années avant celui des HB.
aku
Tu me brises le coeur , utiliser word , je te donne 0 en romantisme(=désolé pour l'orthographe)

Ils ne l'ont pas marqué dans le LA HdC tout simplement parcequ'il est sorti pas mal d'années avant celui des HB.

c'est donc pour ça...
Bon, appel aux modos qui passeraient par ce pauvre post arrivant à la fin de sa vie, vous pouvez vérouiller, car j'ai la réponse à ma question (merci tout le monde)

edit botrix: on ferme pas les sujets systematiquement, par contre on saque méchamment l'ortho erronée, va falloir faire un effort.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.