Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Sondage] Vos armées jouées
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Le Seigneur des Anneaux
Celeborn
Voici un sondage, que je cogitais depuis quelques temps déjà.
Ce n'est pas un topic à flood dans lequel on peut se déchainer, non.

Mais j'aimerais savoir si certaines personnes jouent des armées bien précises : plus particulièrement des armées rarement utilisées. Pourquoi ? Pour savoir si ça a une quelconque utilité de démarer des articles tactiques à propos de certains peuples, parce que jamais personne ne mentionne "200 points de X" dans son profil.

Bon j'espere que vous avez compris smile.gif

Personnellement mes petits osts à moi sont l'Arnor, Numenor, et Dunharrow
Kezak
Comme tu le sais, je joue Orientaux. J'adore leur belles grosses armures dorées qui brillent! blink.gif

16 guerriers, 8 Lanciers, 16 Archers, 6 Cataphractaires, 1 Capitaine, 1 Porte-etendard, Khamûl et le Roi Sorcier.
Celeborn
QUOTE(Kezak @ 01/09/07 , 16:11)
Comme tu le sais, je joue Orientaux. J'adore leur belles grosses armures dorées qui brillent! blink.gif

16 guerriers, 8 Lanciers, 16 Archers, 6 Cataphractaires, 1 Capitaine, 1 Porte-etendard, Khamûl et le Roi Sorcier.
*

Bon j'espere que vous avez compris

Apparemment non wink.gif
Je me suis mal exprimé : je demande juste si des gens disposent d'armées peu, voire très peu jouées, souvent celles en full métal : Ents, Hobbits, Fiefs, Hobbits, Numenor, Hobbit, Lorien, etc.

Sinon, c'est chouette que ton armée avance bien. N'hésite pas à nous faire un rapport de bataille ou autre...
Kezak
Ah... bah dans ce cas je joue les Nazgûl:

- Roi Sorcier à pied et monté
- Khamûl à pied et monté

Euh... ouais...

Kezak-Déteste poster pour rien...
Gothy
Ah, j'ai commmencé une armée de khand, sa avance asser lentement au vu des couts des figs, je dispose actuelement d'environ 350 pts et des poussière, ce n'est pas une armée facile à jouer, mais asser fun. happy.gif
Je suis bien trop impatient pour attendre la sortie des guerriers de khand en plastique... wub.gif

Gothy, rare joueur de khand, et fier de l'être... smile.gif
Lapinator
Bah lors d'une vente au poid, j'ai dévalisé le stock en sam, frodon merry et pippin du GW toulouse, donc j'ai environ 100 pts de Hobbits :p

Voilà, je crois que c'est tout. En général, je les joue avec des bouts d'autres armée (Quelques guerriers/cavalier du rohan) Pour fournir à mes gobs une horde contre qui lutter.

Sinon, là ou les hobbits sont très bien, c'est pourservir de victimes innocentes dans les scénarios.

En parlant de ça , prochaone vente au poid : Halooween. notez le sur vos pitis agendas tout neufs.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.