Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Gothy
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Gothy
Hum,hum...

Bonjour a tous, je suis Gothy, 19 ans, joueur Sda depuis bientôt 4 ans, j'éprouve une attirance particulière pour tous ce qui ressemble à un orque ( euh pas dans ma vie, heing!) et je joue principalement Mordor, armée que j'affectionne plus que tout, dont j'ai actuellement 3000pts environ...
Je dispose également d'une petite force du Gondor, dont la plupart des figurines ( paix à leur âme ) on servit de cadavres sur les socles de mon armée du Mordor.
Enfin je me lance dans Une armée d'elfes sur le thème De fondcombe, avec en V.I.P, Les jumeaux Elladan et Elrohir...
Je suis également la personne du même nom sur le Warhammer forum (ouups! le mot en trop! ou est la porte? smile.gif )

Ah oui, avant que la question ne fuse... je ne suis pas Gothique... happy.gif

Gothy, le temps des orques est arrivé....

Armenelos
Bienvenue à toi....comme tu peux le voir vu le nombre de mes messages, je suis nouveau aussi !
Je joue à W40K mais je suis un grand fan du SdA...allez donc savoir pourquoi je ne joue pas à son propre jeu de figurines blink.gif

Voilà, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum !
Celeborn
Salutations camarade ! smile.gif

Content de voir que des membres de qualité viennent élir domicile sur laCFW.
Je me retiendrai de débiter des stupidités sur un post de présentation (cette fois...), mais d'autres se feront une joie de me remplacer.

Bienvenue,

Celeborn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.