Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: un marines de plus
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
lamass
Bonjour
Je m'appelle lorenzo j'ai 35 ans, je suis installateur en chauffage central j'habite en belgique prés de liége

je joue depuis plus ou moins 1 an à warhammer 40000 avec une armée d'ultramarines
+- 2000 points et une armée de black templar +- 3000 points
Je compte me monter une armée du chaos pour jouer à battle. On joue aussi de temp en temp à necromunda.
J'aime peindre mais je suis plus doué pour fabriqué des décors.

@++
botrix
Installateur en chauffage central, voila une profession bien peu représentée sur ce fofo...

Bon, encore un aficionado des marounes, ca devient écoeurant. Les orks, c'est pas bien? D'ailleurs si on va par là, battle c'est pas mal non plus rolleyes.gif

Bienvenue à toi, et surveille tes participes, l'infinitif se sent lésé happy.gif
Draaz
Bienvenue à toi sur le forum,

j'espère que tu y trouveras les réponses à tes questions et que tu feras par à la communauté de tes expériences et réflexions. Surtout si tu as des photos de tes décors...

Ludiquement

Draaz
le roi louis
tu feras par à la communauté de tes expériences et réflexions. Surtout si tu as des photos de tes décors...

Et n'hésite pas à poster dans la section modélisme.
C'est toujours profitable d'avoir l'expériance des autres.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.