Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Chasseur de démon
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Bloody
Je vais faire une armée eldars, mais je n'abandonne pas pour autant mais SM, et je pense les faire accompagner par des chasseur de démon, e, comme j'ai influancer un copain (2 ans de moins que moi), de commencer une armée 40k, et comme il à décider de jouer Marines du chaos de Khorne, Je me suis dit que 500 points de chasseur de démon, se serai très utile :D je vous demande si ça vos le coups de prendre des chasseur de démon'

Merci a tous ce qui répondrons (Pas de HS sinon rip_icon
Bloody
Personne ne joue chasseur de démon' Personne n'a de conseil à me donner? Vous vous en foutez complètement' Dites aux moins si sa vaut le coup!
Fils du Tigre
j'ai pu jouer avec une armée tyrannide contre les chasseurs de démons de fils du lion, et ils sont vraiment efficace ! c'est le fer de lance de l'armée, une simple escouade terminator qui fut très très efficace.
tu ne les regrettera pas. et les figurines sont vraiment magnifiques, rien que pour ça on a envie de les acheter ( wh40k est aussi un jeu de figurine de collection non ? )
frére Esarus
et les figurines sont vraiment magnifiques, rien que pour ça on a envie de les acheter ( wh40k est aussi un jeu de figurine de collection non ? )

je suis d'acc, enfin sa fait chere quant meme si tu les joue pas smile.gif
et oui ils sont tres efficace ( surtout les termis) qui peuvent tout le temps s'en sortir, g deja eu des situations que jai cru desepere et ou ils ont survecus. C tres bon choix, judisieusement joue ils ont de quoi faire tres mal
Setsuko
Il y a des régles spécials pour intégrer de Chasseurs de demons dans une armée SM ou y suffit d'avoir le codex et de fair son chois ?
Bloody
C'est vrai les fig sont magnifique, et c'est utile contre le chaos :D , Mais ça coute combien' Que prendre pour remplire 500 pts ( 5 termi, mais quoi d'autre?) Merci de vos réponse...
Gyaume83
bah, tu l'as dit : 5 thermos gris. Moi, pour l'instant, j'ai 5 CG ( les tout con) et ils sont déjà pas mal. assez puissant, puisque leur fulgu compte comme une arme de CC
frére Esarus
oui y a un tas de regles, en gros si tu veut joeur cg achete le codex.
bah pour 500 pts deja 4 termi a 46 et un maitre a 145 ten a pour mazette... ou alors 4 termis et frere cap et qq cg mais ils sont moins efficace et plus difficile a jouer (pqs de transport de troupes)
Gyaume83
Ou alors, photocopie le. Moins cher, mais je ne te conseille pas d'allez dans un magazin GW avec, tu pourrai avoir eds ennuis
Bloody
Ou alors, photocopie le.

Il faudrai d'abord avoir un pote qui l'a...
fils-du-lion
MOI j ai une armée chevalier gris et bien je peux vous dire qu ils font vraiment mal . juste les pouvoirs phsychiques qu ils ont c est hallucinant...... j ai un pote qui joue eldar et il me dit que mes pouvoir sont plus puissants que " ses soit disants meilleurs psyker de l univers" ils ont des equipement de boeufs et des figurines un peu beaucoup magnifique . quand tu as des terminators qui ont 5 de cc et bien accroche toi. quand toute ton armée peut se teleporter et quand tes space de base ont 3 attaques et un fulgurants et 6 de force moi je dit aie

wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01
fils-du-lion
il y a un pouvoir qui est bien marrant chez les chasseurs de demons il consiste a crer un champs anti demon a 3 ps autour du psyker qui a jeter le sort. si un demon de n importe quelle sorte entre dans le cercle POUFFFF.

IMMAGINEZ oh un buveur de sang ... viens voir le petit inquisiteur et fllloooouuuchhhh plus buveur ha c bete NAN

bloodthirster1old bloodthirster1old bloodthirster1old
Bloody
MOI j ai une armée chevalier gris et bien je peux vous dire qu ils font vraiment mal . juste les pouvoirs phsychiques qu ils ont c est hallucinant...... j ai un pote qui joue eldar et il me dit que mes pouvoir sont plus puissants que " ses soit disants meilleurs psyker de l univers" ils ont des equipement de boeufs et des figurines un peu beaucoup magnifique . quand tu as des terminators qui ont 5 de cc et bien accroche toi. quand toute ton armée peut se teleporter et quand tes space de base ont 3 attaques et un fulgurants et 6 de force moi je dit aie

D'après ce que tu dit, c'est très utile, sinon, tu veux bien m'envoyer par email les liste d'armé? Ce serai simpa...Mais rien ne t'empèche de refuser.

il y a un pouvoir qui est bien marrant chez les chasseurs de demons il consiste a crer un champs anti demon a 3 ps autour du psyker qui a jeter le sort. si un demon de n importe quelle sorte entre dans le cercle POUFFFF.

IMMAGINEZ oh un buveur de sang ... viens voir le petit inquisiteur et fllloooouuuchhhh plus buveur ha c bete NAN

Vos deja que l'adversaire sois assez idiot pour envoyer un démon majeur a l'attaque de l'inquisteur.

En tout cas mon copain qui va jouer chaos, voila ce qu'il va devenir:

rip_icon biggrin

Mort aux bloodthirster1old
cremazykine

e fils du lion c bien du pouvoir sanctuaire que tu parle la parceque si c sa ba c pas que sa tue le demon c juste que c une bulle de protection que les demon ne peuvent pas penetrer a l'interieur ni voir a travers donc bon le demon majeur il pioufff pas et choisie une autre cible =)))
fils-du-lion
et si c ecrit mot pour mot dans le codex ca pousse le demon a 3 ps de celui qui jette le sort et sil rentre dedans apres il meurt automatiquement
cremazykine
quelle page stp et quel paragraphe parceque parceque je croie que j'aver un voile sur les yeux a se pasage la . smile.gif
fils-du-lion
tres joli jeu de mots ( pour ceux qui ne sauraient pas le voile est une regle speciale des chevaliers gris)

smilingork smilingork smilingork smilingork smilingork smilingork smilingork smilingork smilingork smilingork smilingork smilingork smilingork smilingork smilingork smilingork smilingork smilingork
fils-du-lion
bloody envoi moi ton adresse je te scannerais quelques page du codex .
( et oui c est ca le generosité chez les dark angels)
cremazykine
pas besoin de me les scan jler devant les yeux je t'ecrit mot pour mot se qu'il ya ecrit =)

SANCTUAIRE (15 points )

bla bla bla

Pouvoir psychique pouvant être lancé au debut du tour du psyker Les démons ne peuvent pas [U]s'approcher[/U] a moins de 3 ps de lui ,quelle qu'en soit la raison . Ils traitent cette zone comme infranchissable et ne peuvent pas voir a travers elle . Les démons se trouvant deja dans ce rayon sont repoussés directement a l'opposé du psyker jusqu'à ce qu'ils se trouvent a 3 ps de lui, tout en conservant leur coérence d'unité si possible . Ceci peut mettre fin à un combat. Tout demon entrant en jeu dans un rayon de 3 ps autour du psyker alors qu'il utilise Sanctuaire est automatiquement détruit . Les effets de ce pouvoir durent jusqu'à cce que le psyker se deplace,tire ou utilise un autre pouvoir psychique, il peut toutefois combattre normalement au corps a corp.
Gyaume83
Mais ouai, ma c'é ouniquement outil contre oun adversaire du chaos..... Sinon, y'a Fléau et Holocauste, qui sont a la limite du bourrinisme ( voir même un pied dedans).

Guillaume - Vive les Grey Knights !
Bloody

Vois ma réponse en MP
Sénéchal Marschall
Bonjour !! Je joue les templariconc templariconc Black Templars templariconc templariconc et je me demande si des chevaliers gris seraient les bienvenus. Je me demande aussi si je peux inclur un inquisiteur a mon armée. Qu'en pensez vous ??
Que dois-je prendre si c'est une bonne idée ??
Merci pour vos reponses !!
Ciaô templariconc templariconc templariconc templariconc templariconc

PS--> vs faites comment pour faire des "citations" ??
frére Esarus
toi ta pas lu le reglement de la cfw sinon tu serais que pour citer faut utiliser la commande quote, sinon pour les chevalier gris tu peut en prendre si tu veus mais sachant que les bt sont deja violent au cac, les chevalier gris devienent moins interressant que pour la gi ou un sm codex, donc c a toide voir
Sénéchal Marschall
toi ta pas lu le reglement de la cfw sinon tu serais que pour citer faut utiliser la commande quote

Je l'ai lu, mais c'était en juin, j'ai oublié depuis ( je suis sur les forums depuis - d'une semaine).

Mais sinon qu'en penses tu ?? Parsque moi je les aime, mais si cela ne vaut pas le coup, j'aimerai le savoir avant de depenser $$$$$.
Si tu approuves mon idée, dois-je me tourner vers les chevaliers gris ou les terminators CG ??
Merci templariconc templariconc templariconc templariconc
@++
Sénéchal Marschall
Aussi, si je prend des termis ou des CG , que sont ils comme choix tactique ( ex- soutien, elite ......) ??
Si ça peut vous aider, mon armée :
1 champion de l'empereur
1 chapelain termi

1 dread
5 termis( de base)

2 esc. de 5 initiés dont 4 bolters et 1 l-plasma
1 esc. de 7 initiés dont 6 armes de càc et 1 l-flammes

1 land raider crusader
1 dev. dont 2 lasers et 1 l-missiles
1 dev. dont 1 l-plasma lrd et 1 laser

Voilà !! templariconc templariconc templariconc templariconc
Merci

PS---------------------------------------------------------------------------->

Heu........................... moi je veux bien sil teu plaiiiiiiiit, le Fils du Lion ( nous aussi les Black Templars on est génereux, je te revaudrait ça si tu acceptes ;-) )
firecat99@wanadoo.fr
Sénéchal Marschall
Oups, j'oubliais !!
1 esc. d'assaut
1 land speeder

++
frére Esarus
bah je répète ce que je t'ai dis, ils sont pas forcément utile pour toi, mais si ils te plaisent, prends en c'est vaiment sympa, moi je te conseille les totors :D
Sénéchal Marschall
templariconc templariconc templariconc templariconc Quelqu'un pourrait il me mailer les regles speciales des CG et d'insertion, ainsi que le profil des termites et des chevaliers ? ça m'evite de taxer 15? pour 5 pages qui m'interessent................. Aussi, je peux inclure l'inquisiteur ?? qui a le pouvoir contre les demons ?? Si oui son profil svp.
Thnx

Mais sinon qu'en pensez vous vous des CG dans mon armée? bien ou pas bien ? ( oui je sais si ils me plaisent c'est l'essentiel, mais 50? pour des totors dont je me serviraient pas, c'est abusé........)

L'Empereur vous protège,
templariconc templariconc Senechal Marschall templariconc templariconc
Sénéchal Marschall
user posted image
Bon, allez svp !!! Deux -trois p'tites reponses.............................................................
user posted image

Sénéchal Marschall --- fort surpris
Huron sombrecoeur
tu peux dl les regles sur edonkey et ta le codex complet
Sénéchal Marschall
Merci beaucoup Huron Sombrecoeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
templariconc templariconc Sénéchal Marschall-ravi templariconc templariconc
Sénéchal Marschall
Juste que tapes tu pour l'avoir?? (au fait en français ou en anglais, car j'ai reussi a l'avoir en anglais) templariconc templariconc templariconc templariconc
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.