Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Commandant marines avec fouet ?
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
L.P.J
Voilà, pour mon commandant marines que je jouerais en pré-hérésie, j'aimerais lui mettre un fouet pour représenter l'arme démon de Slaanesh.
Mais, car il y a toujours un mais, je ne sais pas trop quoi prendre comme bras, au départ je pensais prendre celui de Lucius, mais j'ai pas trouvé la pièce détachée.
Alors est ce qu'on peut pas juste prendre le bras ?
Et sinon, il y a t'il une pièce qui pourrait au mieux représenter l'arme démon sans que l'ensemble ne soit trop fragile ?
Arguit
Idée sympa vois avec les maitres des bêtes EN pour battle ou les cérastes EN pour 40000.
Theobald
La succube d'hell dorado possède des fouets qui sont ma foi sympathiques. Mais ils risquent d'être un peu petits. J'up ma réponse plus tard avec d'autre info, black lagoon attend pas.
L.P.J
Je vais faire des tests et demander autour de moi ce que ca ferait en résine verte, mais je suis pas sur que le résultat soit à la hauteur de mes espérances. Bon après bien fait c'est sur que ca peut le faire.
caius_heh
Donne la forme générale du fouet avec un fil de fer lancé en avant et tordu selon la forme voulue. Ensuite tu l'entoure de résine verte pour le cahcer et donner le rendu final du fouet.

caius_heh
L.P.J
Non, c'est bon en faait sur le site internet, je ne trouvais pas le bras droit de Lucius mais j'ai eu la chance extrème en ouvrant un Dwarf de tomber sur son bras droit en pièce détaché du corps avec la référence, le prix, etc ...

Donc en fait je vais tout simplement prendre son bras, c'est peut être pas aussi original que de faire un fouet mais bon au moins le résulatat me plaira à coup sur.

Pendant que j'y suis je comptais également mettre une esclave sur le socle celle de l'eldar noir Asdrubael, celle qui est couché, mais je me demandais comment faire une chaine qui relierait la main gauche de mon commandeur marines, à l'esclave en question.
Theobald
Tu peux facilement acheter de la chainette pas cher dans les magasins de bricolage. Faut faire gaffe à prendre un truc assez fin, mais normalement il devrait y avoir la taille.
L.P.J
D'accord, j'irais voir ca, et sinon qu'est ce qui pourrait etre sympa à faire sur le bras qui tiendra l'esclave en chaine si je trouve pas la chaine en question ?
caius_heh
Tu peux utiliser le bras gauche du champion de l'Empereur et confectionner uen laisse en résine verte que tu rattacherais au cou de l'esclave. LE poing serré devrait bien rendre.

caius_heh
thefunkydog
moi j'ai utilisé le fouet de la soeur sperieur des répentias pour un de mes vétérans et sa donne pas mal du tout mais je n'ai malheureusement pas de photos sous la main .Mais çà doit etre facile a trouver sur le site de gw.

j espere t'avoir aider

bisoux bisoux wub.gif
Arnor
sinon,pour le fouet t'a qu'a prendre le fouet du contremaitre ork pour battle. je pense qu'il irait bien niveau taille.
L.P.J
Je sais à peu près ce que je vais prendre :

Boite commandant Space Marines 15€
Bras droit de Lucius 4€
Pack dorsal de Lucius 4€
Esclave d'Asdrubael 4€
Socle Rond 40mm 0.75€

Total : 27.75€

Vous allez me dire, c'est cher pour une figurine, mais là je suis sur que ca sera une figurine qu'on retrouvera pas sur toutes les tables.
J'essayerais de vous envoyer des photos quand j'aurais tout ca.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.