Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Encyclopédie] Titans impériaux
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Supertortue
Bonjour,

Avec apocalipse, on risque de voir se multiplier ces bipodes surarmés. Et donc je voudrais en savoir plus sur ces mastodontes.

Je connais actuellment :

-Le warhound qui est le plus petit et qui est un titan d'infiltration ou de reconnaissance.

-Le reaver Qui est une version plus lourde destinée comme le warhound à l'infiltration.

-Le warlord dont l'on peut dire que c'est un titan fait pour le front, la bataille rangée, la très grosse bataille.

-Le imperator qui est le plus gros et qui peut transporter à lui seul une compagnie de la garde !

Si vous pouviez m'aider à compléter mes connaissances, ca serai sympa. Merci
J'éditerais mon premier poste en ajoutant des titan leurs place dans l'impérium.

Supertortue

PS : est-ce qu'il existe un adeptus propre au titan ?
ghisred
manque l'Imperator à ta liste, le plus grosde tous, celui qui transporte une compagnie de Gardes...

est-ce qu'il existe un adeptus propre au titan ?

Adeptus Titanicus, tout simplement...

va donc faire un tour sur Taran (Taran.fr.tc)...
urhtred_gohslord
exactement, vas faire un tour sur taran, ils y sont tous !
-Le reaver dont je ne connais pas ses fonction.

eh ben en fait, je crois qu'il fait un peu pareil que le warhound mais en plus gros.
ce sont deux types de titans d'infiltraton (si tant est qu'on peut infiltrer un titan).

sinon, le titan imperator, warlord doit faire dans les 40m de haut (ou alors c'est l'imperator mais une compagnie de la garde dans un titan de 40 m blink.gif , si il est vide ils rentrent même pas dedan, alors avec les moteurs....)

jarran29
une compagnie de GI? j'y crois assez moyennement quand même... c'est franchement énorme à caser 250GI avec 25-30 armes lourdes...
déjà, une compagnie de SM, ca serait dur...
ou alors, il fait bien plus de 40m

mais c'est sur que c'est une vrai forteresse l'imperator, avec sa garnison...
Arnor
heu, je crois que la taille d'un imperator se compte plutot en centaines de metres....
Chassegnouf
Soit dit en passant, ça me fait bien rire quand je lis dans le fluff que le warhound sert d'infiltrateur.

Je pense que pour infiltrer, l'imperium gagnerait plus en faisant appel à des trouffions, des landspeeders.

Je me demande bien qui ça peut tromper :mrgreen:
Supertortue
Au hazard, d'autres GI ? Ils le croient de leur coté et paf, un 33 tour dans ta tête !
Nemo-le-poisson
Je pense que pour infiltrer, l'imperium gagnerait plus en faisant appel à des trouffions, des landspeeders.
Je me demande bien qui ça peut tromper

Quand on parle d'infiltration pour des titans ce n'est pas comme des scouts space marines ( tu t'en doutes...). L'infiltration dans une cité ruche est casi impossible pour un imperator (qui peut bel et bien contenir pas mal de mec dans sa poche quand on sait que la bebete doit approcher les 150 mètres de hauteur...je me suis amusé à calculer les échelles happy.gif ) alors que les warhounds sont plus aptes à se "cacher" derrière des batiments. D'autre part tu n'enverra pas un imperator en éclaireur (c'est cher... happy.gif ) par contre un warhound si... C'est plutot ca l'idée je pense...
On pourrait comparer les titans à des classes d'avions ou de bateaux... La place d'une corvette n'est pas la même que celle d'un cuirassé dans la marine tant au niveau du rôle stratégique que de la puissance de feu...d'ou une utilisation différente.

Avec apocalipse, on risque de voir se multiplier ces bipodes surarmés. Et donc je voudrais en savoir plus sur ces mastodontes.

Concernant ce point je pense que le prix de telles figurines va en rebuter plus d'un...
A moins de voir les constructions maisons se multiplier...

Amicalement
Loïc
Gandahar
Je connais actuellment :
.../...
Si vous pouviez m'aider à compléter mes connaissances, ca serai sympa. Merci
J'éditerais mon premier poste en ajoutant des titan leurs place dans l'impérium.

Certes, mais que veux-tu savoir ?
Le warhound a un système de deux armes, le Reaver en a trois, le Warlord en a quatre et l'Imperator en a beaucoup en plus de sa garnison embarquée.

Dans ta liste, tu as oublié les maisonnées de chevaliers avec les paladins, lanciers et autres bannerêts qui sont des titans légers à deux armes. Pour le fluff des maisons de chevaliers, il faut lire "Epic Titan Legion". Il doit aussi être disponible sur Taran.
Jexinator
J'ai aussi lu un jour qu'il y aurait des titans de type psy dans les rang des Legio Titanicus.

Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.