Bonjour a tous et a toutes. Suite a une bataille d'apocalypse en magazin game workshop ou je n'ai pu quasiment rien faire de la partie a cause de la grandeur de la table. je me suis rendu compte que mon armée etait trés peu mobile et que j'ai tendance a camper ce qui n'est pas trés space marine.Donc j'ai créer une nouvelle liste d'armée beaucoup plus mobile.
Chapitre des black crusaders (1000 pts)
specificités : frere d'arme , purifiez par le feu
Restriction: mourir plutot que faillir , Face a Face
Maitre de chapitre Dasu : gantelet , armure d'artificier, halo de fer , pistolet bolter , crux terminatus , bioniques = 166 pts
[Mon leader, fait pour tuer aussi facilement l'infanterie que les heros a endurance 4 ou moins car grace a sa sav a 2+ il tiendra bien face a l'infanterie,et grace au halo de fer il peut annuller un coup sur deux une attaque energetique. Il peut aussi avec du soutien se faire de grosse bébète.]
Ajout suites aux precedents message : réacteur dorsaux , n'a plus d'armure d'artificier.
10 marines : 1 fuseur, 1 lance flamme = 198 pts + 1 rhino : blindage renforcé, fumigène = 58
[Grosse unité d'infanterie embarqué dans un rhino pour se rendre le plus vite prés de l'ennemi.Si il y arrive ll'unité peut delivrer 16 tir de bolter , 1 gabarit de lance flamme + 1 tir de F8 . Le rhino est equipé un minimum pour atteindre l'ennemi.En cas de vehicule ennemi l'unité tentera de l'attaquer grace au fuseur]
10 marines : 1 fuseur, 1 lance flamme = 198 +1 rhino : blindage renforcé, fumigène = 58
[Grosse unité d'infanterie embarqué dans un rhino pour se rendre le plus vite prés de l'ennemi.Si il y arrive ll'unité peut delivrer 16 tir de bolter , 1 gabarit de lance flamme + 1 tir de F8 . Le rhino est equipé un minimum pour atteindre l'ennemi.En cas de vehicule ennemi l'unité tentera de l'attaquer grace au fuseur]
10 marines : 1 fuseur , 1 lance plasma =200pts + 1 module d'aterrisage = 30 pts
[La seule unité en module.Ses cible principale seront les vehicules en atterissant dans leur dos ou sur leurs flanc et en tirant au fuseur et au plasma.Sinon elle reste utile face a l'infanterie mais encore plus contre l'infanterie lourde]
5 scout sniper = 90 pts (infiltrateur?)
[Les petites recrues. Leur cible sera les grosses bestioles.Elle pourra aussi etre utiliser pour ralentir gener l'ennemi avec les test de pillonage voir meme tenter de detruitre des vehicules (trés) legers]
Stratégie : Mes 2 escouades en rhino rush vers l'ennemi puis debarque en deversant une pluie de tir sur l'ennemi. Puis mon escouade en module atterit derriere l'armée ennemi en attaquant les escouades de tir ennemi (faucheur, deva) ou les vehicule en prenant soin d'attaquer le blindage de flanc ou de dos. Mon majeur probleme reste mon Chef qui lui n'a pa de transport et donc narrivera que trés tard en close .
Voila bon bin dite moi si cette liste est jouable et donnez moi vos critiques svp^^. A++ et bonne soirée