Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: fire warrior le trailer
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Huron sombrecoeur
http://www.gamesdomain.com/movies/1293.html

je vous conseil chaudement d'aller voir l'extrait qui est excellent a souhait , avec une musik bien metal et une ambiance bien 40k(lejeu et sombre sur le trailer mais je le trouve bien)
Kaos
Mouais, je ne suis toujours pas convaincu par ce jeu...
Et pi ils ont qu'a nous le sortir sur PC d'abord ! J'ai toujours dit qu'un FPS sur console, c'était injouable.

Sinon merci quand meme pour le lien, ca va me faire un download de plus a mettre sur Kaos40k... wink.gif

Kaos - Pique-assiette
DevilFlash
HIhi, on nous parle d'un jeu ou un seul Tau massacre un chapitre SM, 2 légions de la garde impériale avec pour seule arme son courage et une série de tapette à mouche de divers gabarit'

Moi je dis que sur console ce sera injouable comme tout FPS sur console, et que sur PC on manquera pas grand chose vu que ce que j'en ai vu était pas très beau et que ce ne sera qu'un FPS de plus sans grande originalité.

Attendez donc Half Life 2 et Doom 3 pour voir ce qu'on trouve de mieux en FPS et ce dans les deux styles:
- action et plein de possibilités
- frousse et trouille

Pour avoir jouer à l'Alpha de Doom3 et avoir vu la vidéo de 20 minutes de HL2, je peux confirmer que ça va donner sévère. Heureusement que j'ai un copine et un frère bien équippé niveau PC pour pouvoir en profiter au maximum. Hihi

Enfin, on jettera quand même un oeil dessus quand la démo sera là et on testera le jeu final pomper sur Edonkey-le-pas-légal mais sans le foutre sur un CD (faut pas déconner quand même)

DevilFlash
Setsuko
En ce qui me concerne, lorsque je vois un jeu vidéo tiré d'un film, livre...ou je de role, figurine comme c'est le cas pour celui-ci,
je suis assez rétissant

En effet souvant (pour ne pas dire toujours) se sont des grosses dobe
cela pour une raison toute simple, c'est que le fabriquant du jeu c'est déjà ruiné pour acheter la licence et bien souvant il ne lui reste plus rien pour le dévelopement.

L'histoire se répaitera t-elle ? je ne sais pas mais je reste septique.
DevilFlash
Voilà exactement, c'est ça.

On peut en effet résumer ça comme ça.

"Shadow of the horned Rat" et "Dark Omen" ainsi que tous les jeux tirés de 40k n'ont jamais eu un succès franc de par leur retard technologique et leur intérêt moyen.

DevilFlash
Huron sombrecoeur
je suis pas daccord dark omen ete original et novateur dans sont concept il utliser toute les capaciter des 3dfx de leurs epoques bref un petit bijoux pour ma part horned rat je suis daccord raté...
DevilFlash
Hum, sans vouloir te vexer, Dark Omen n'est pas vraiment le jeu que je considère comme "tirant a fond parti de la 3DFX". Genre il aurait fallu de la 3D déjà et pas de l'isométrique avec sprites.

Et puis original et novateur je ne vois pas où. Les jeux de stratégie avec systême de campagne avec gestion des effectifs existaient déjà. Il n'y a guère que le fait d'utiliser le monde de Battle pour rehausser le truc.

Je t'accorde un point quand même: il est bien mieux que Horned Rat. Je dois avouer que je me suis bien marrer à y jouer Dark Omen, mais ce n'est pas un jeu novateur et original.

DevilFlash, 15 ans de jeu vidéo
Huron sombrecoeur
je suis dsl mais dark omen ete une bonne transposition de battle et respecter "l'esprit" des regles me dit pas que tu stresser pas au bataille , ct du temps reel et les fallait eviter les charge devastatrice des cavalier enemis utliser les bons objet magik sur les bonne troupes.et l'experience ete gerer et plutot bien.
je sais pas si j'ai 15ans de jeu video mais j'ai commencer a l'amstrad donc peut etre un poil moins...
DevilFlash
Attention, je ne dis pas que Dark Omen est mauvais...je dis qu'il n'est pas original ni novateur.

J'ai dit que je me suis marré en y jouant. Et y'a des moment bien sympa. Genre la sorties de zombies de 4 tombes... Oui, on s'amuse en jouant a Dark Omen. Rassure toi, mon but est pas de casser le jeu.

DevilFlash
frére Esarus
pour ma part, en revenant au sujet, je dirai quant meme que les jeux fabrique avec la licence gw sont loin davoir marque les esprits des joueurs comme un half life ou un medal of honor pour le fps, et pas comme un star ou un warcraft. c quand meme loin detre le nirvana leur truc et si il m'ont avec leur figs de plomb il ne m'auront pas avec leur jeu bidon smile.gif
Dante1039
Perso j'ai un jeu sur wh40k (chaos gate) et je le trouve pas mal même si il est vieux techniquement parlant... Mais il faut dire que même si les dernières missions deviennent longues, le jeu est pas mal... Mais il est vrai que wh40k dans un fps risque d' (et je dirais même va) être pas réaliste du tout... ca perd donc tout son interet...
DevilFlash
Il y a eu quelques jeux sur 40k, avec du Space Hulk, de l'Eldar, Chaos Gates,... Mais bon, même lors de leur sortie ils étaient techniquement en retard.

Mais il est vrai que wh40k dans un fps risque d' (et je dirais même va) être pas réaliste du tout... ca perd donc tout son interet...

Déjà que pour les fluffistes, ce jeu aura la même valeur existentielle que les Tau l'ont, c'est-à-dire nulle. Ah...c'est vrai, ça sort sur PS2, donc le marché japonais, le même marché qui a vu l'origine de la sortie des Tau...

Quoi je suis mauvaise langue? Quoi je suis mesquin' Quoi je tire sur l'ambulance? C'est pas vrai... j'ai rien dit sur Thorpe! wink.gif

DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.