Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Blood Bowl
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo
Kezak
Bonjour tout le monde!

En achetant le dernier PCJEUX (ils offraient Sacred Complet, pas pu resisté...) j'ai découvert que Blood Bowl allait sortir sur PC! Les graphismes sont aparement très joli et le jeu bien réussit.
D'après PCJ, deux modes de jeux serons à disposition du joueur:

- Tour par tour (Avec les règles du jeu de plateau)
- En simultanné (Avec plein d'action et tout!^^)

Perso, si ce jeu a l'air aussi bien que PCJ le dit, je n'hésiterais pas!
Et vous? Qu'en pensez vous?

Kezak-Bien épais...
Huron sombrecoeur
Je sais pas...

Il y a déja un bloodbowl sur le net et il marche très bien.

De là a en faire un jeu avec des graphisme de l'animation, un peu de musique et tout et tout.

Perso les simulations de sport j'ai jamais accroché (du moin sur pc).
Kezak
Perso les simulations de sport j'ai jamais accroché (du moin sur pc).

Sauf que c'est pas vraiment une simulation de sport mais plus, d'après PCJ, une parodie de jeu de sport. Moi non plus je suis pas trop fan des simulations de sport... :p
Toujours d'après PCJ, le fluff sera celui de la première édition de BB, qui était faite à la base pour se moquer de WHB, le coté comique sera donc au RDV.

Kezak
botrix
J'ai chopé un PC jeu de date inconnue, avec un jeu tellement similaire à BB que ca doit pas etre un hasard: Chaos League.

Et les patchs que j'ai trouvé sur le net datent de 2004 apparemment, donc ca a pas l'air tout récent. Je précise qu'il s'agit d'un vrai jeu avec zoom caméra, tout en 3D, enfin bref pas un logiciel merdique bricolé par 2 geeks qui s'ennuient.

Ce jeu (dont je suis accro) semble etre en téléchargement libre sur le net smile.gif
NightWolf
Apparament d'après PCJ, Chaos League aurait été dévelloppé par des Français (on applaudit bien fort...) mais GW (argent et encore plus d'argent) aurait bien voulu ne pas coller un procès aux éditeurs uniquement sous condition d'en refaire un sous le nom de "Blood Bowl" (et totalement fidèle à l'univers de BB) (GW a un droit de véto sur tout les paramètres du jeu..)

Espérons que GW n'empechera pas qu'un super jeu sorte....

NightWolf

P.S. Kezak, le Sacred offert dans PCjeux n'est pas complet.... (source)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.