Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dark_Ap0calypse
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Dark_Ap0calyspe
Bonjour à tous je suis Florian ici c'est Dark Ap0calypse mais dans wow c'est odinnar, windu, toupitite, darksÿdïous, ..., etc
J'ai 20 balai, je vie dans le tarn ( pas loin de toulouse, ... Hooooooo TOULOUUUSEEE !!! )

J'ai d'abord commencé par l'étau ( genre de jeu de mots pourri smile.gif ) ... les taus, que j'ai revendu pour faire des Iron Warrior ( chité qui a dit sa ? happy.gif ) bon maintenant c'est marines du chaos, j'en posséde 4000 pts ( vive apocalyspe ; pas moi les nouvelle bataille en + de 3000 pts), puis je suis passé à battle empire ( 4000 pts en cours de vente), homme-lézard ( 3000 pts en cours de vente aussi ) , nurgle ( 3000 pts ). Depuis peut je commence des eldars, boudé par les joueurs de ma ville on dirait.

Donc je joue à wow d'ou certaine expression, style "nerf" ce qui veut dire rabaisser, je joue aussi à CS 1.6, à dawn of war, et j'attend warhamer online ( comme un bon paquet de monde, merci à ea qui nous encore reporté d'un trimestre dry.gif ).
Le livre qui traine sur ma table de chevet .... la bible .... eu du C++ et bah oui je suis en BTS d'informaticien de je rame à mort. Voilà c'tout

Donc je suis tres content d'étre parmis vous et vous remercie tous et toutes happy.gif .

Ap0calypse
Supertortue
Aaah ! j'ai compris ce que veux dire "nerf" wink.gif
Bienvenue (bien qu'on se soit déjà parlé) sur LA CFW smile.gif smile.gif
Gurdil
Ce nom. Impressionant.

J'ai d'abord commencé par l'étau ( genre de jeu de mots pourri )

...

... et vous remercie tous et toutes

Mais de rien, voyons.

Bienvenue à toi, sur la CFW.

Gurdil, IV
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.