Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Recherche d' aimant
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Bixon
Tout d 'abord, bonjour à tous et à toutes. Je suis à la recherche de feuille d' aimant de 0,5 ou 0,8 mm d' épaisseur. Je suis en train de peindre armée de 4000 points à Warhammer et souhaiterai faire voyager mes figs sans trop de casse. Ces aimant se doivent d' être facilement taillable avec un cutter, pour être mis au dimension variable des différents types de socles. Je recherche un site sur internet qui vendrait ce type d' article pas trop cher smile.gif et par correspondance de préférence ou un magasin sur Bordeaux et les environs.
D' avance merci.
Gurdil
D'abord, je pense que tu peux aller te presenter ici
Et sinon pour ton post, j'ai du mal à voir ce que tu veux dire.

Gurdil,
Bixon
QUOTE(Gurdil @ 11/11/07 , 15:05)
D'abord, je pense que tu peux aller te presenter ici
Et sinon pour ton post, j'ai du mal à voir ce que tu veux dire.

Gurdil,
*

La présentation ayant été faite comme il se doit, je m' en vais apporter quelques precisions sur ma demande.
Je suis à la recherche d' aimant ayant un format A4, que je puisse découper et coller sur un socle de figurine. Je sais que ça éxiste, j' en ai déjà utilisé. Mon problème c' est que je ne connais pas de magasin sur Bordeaux ( car j' ai emménager sur Bordeaux depuis peu) et alentour qui vende ce genre d' article, ou bien par correspondance..
Le socle ainsi aimanté permet de former les pavés par avance, évite donc les manutentions multiples et souvent périlleuses, de ranger les pleins zoulies figurines dans zune caisse à outils.
Ce système est un peu contraignant à mettre en place mais facilite énormément le transport et la mise en place sur table.
Gurdil
Bon, connais pas, donc je vais rechercher.

Gurdil,
TiYo
Salut, jette un coup d'oeil dans les boutiques de loisirs créatifs du coin... à Grenoble chez la "librairie Arthaud" j'avais trouvé non pas des feuilles A4 mais des bandes de 30 cm par 2,5 cm ou 2cm de large : ça fait encore moins de découpe à faire !
lops
Salut,

Je pense pouvoir t’aider, comme l’a dit TiYo, il existe des rouleaux d’aimant de 3 mètres de long sur environ 2 cm de large.

Personnellement je les achète à Castorama, mais je pense que dans tous bons magasins de bricolage tu devrais en trouver.

Ca ressemble a ça a peut près

[attachmentid=986]

Voila en espérant avoir pu t’aider.
Bixon
Merci les gars , j' ai trouver des feuilles A4, le format que je souhaitais, chez BHV; smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.