Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente je m' appele Bixon ( le X en basque se prononçant "ch", ça se dit Bichon en français dans le texte).
J' ai 34 ans, peints, modifie ou plutôt tente de modifier, et occasionnellement fais quelques décor pour du Fantasy Battle.
Je pousse du plomb et du plastique aussi.
Je joue essentiellement à Warhammer, et principalement du Sylvain( 4000 points pour le moment ), mais aussi de l' homme bête ( 2000 points ).
Je débute à 40k ( 1000 points bientôt, et quelques heures de peinture en perspective...).
Dans mes fonds de tiroirs,on peut trouver quelques reliques Warzone Impérial ( une trentaine de figs, de quoi faire des partoches ) et du Nains de Tir Na Bor pour jouer à Confront ou à Rag Narok.
Je suis dans le Hobby depuis presque à peu prés et même un peu plus et viens de m' y remettre depuis peu aprés quelques années d' absence.
Je recherche des personnes , ayant la même passion, tous sexes confondus, vétérans de préférence, ne cherchant pas forcément la performance mais avant tout des moments sympas sur le 33, 40 ou 64 pour des parties le Vendredi en soirée ou en Week end essentiellement ou simplement sur forum pour partager ma passion pour le modélisme.
A bientôt.