Ramgrith ? Alors tu dois connaitre le secret de Ji.
Oui j'ai le secret de JI, ainsi que les enfants de JI, j'adore tout ce qui est Héroïc fantaisy, bien sur je suis fan du Seigneur des anneaux, bien qu'il ne respecte pas à 100% l'original, le film à mis la barre très haut pour que quelqu'un puisse faire une autre adaptation de cette ouvrage.
Bien le bonjour à toi, Frère Blood Angel,
Très bon choix d'armée... Il faudra, à l'occasion que tu me dévoile ta liste d'armée...
Bonjour à toi également frère SANGUINIEN, je ne manquerais pas de dévoiler ma force SANGUINE.
Je suis d'accord, c'est les seuls SM que j'aime bien alors je ne dirais pas le contraire.
Oui et c'est le seul chapitre où le primarque a eu les c***** d'affronter le traître ultime sachant à l'avance le dénouement de son destin. De plus j'adore l'idée que ce chapitre est au bord de basculer dans le chaos et que ses membres doivent se battre contre eux-même pour résister au "côté obscur".
Ah ! Non ! C'est un peu court jeune homme,
On se calme! Je vais puisque tu le demandes développé ma présentation.
Je me prénomme Louis, j'ai 32 ans, je vis à THURET à côté de CLERMONT-FERRAND (63) là où il fait souvent le plus froid en hiver. Je suis PROJETEUR EN BET EN BÂTIMENT, je suis marié et j'ai un fils de 9 mois qui s'interresse déjà à tout ce qui est petit personnage, donc grand espoir d'avoir un futur joueur.
Comme je le disais ci-dessus, je suis fan d'Héroïc fantaisy, j'ai commencé à joué à d'innombrable jeu de rôle tel que IN NOMINE SATANIS, EARTHDAWN, BLOODLUST et bien d'autre à l'âge de 11ans. Il y a longtemps que je n'ai plus fait de partie par manque de maître de jeu et de temps, et j'avoue que ça me manque.
En dehors du boulot je retape ma maison et m'occupe de ma famille ce qui ne me laisse pas de temps pour mes loisirs, mais comme je l'ai déjà dis moi et un DAMNE nous avons profité de cette V4 pour reprendre du bon temps à la création de nouvelle figurine ou décors, j'avoue que j'ai bien perdu la main, il faut vraiment que je réapprenne tout comme un novice, c'est pour cela que si vous vous posez la question "depuis tant d'année il dois avoir de superbes figurines ou ça dois être un super tacticien!..." et bien non j'ai tout à refaire, du moins au niveau du jeu, j'ai tout oublié. Pour les figurines j'en ai quelques une dont je suis très fier mais j'avoue avoir toujours eu un manque de technique et j'ai encore pas mal de fig. à peindre ou à finir de peindre.
Voilà, j'espère que cela vous ira comme développement!