Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: SDA: nouveautés
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
drack
Quelques photos de mauvaises qualité ici: http://palantir.sdagw.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=5037

Mehariste Mahud: http://www.thelastalliance.com/index.php?p...005&forum_id=59

Du pirate et du Mahud ici: http://www.thelastalliance.com/?pid=view_r...140&forum_id=59

Pillards en plastique (enfin!): http://lepalantir.free.fr/IMG/jpg/pillards.jpg

Mon avis est que GW respecte de moins en moins l'oeuvre de Tolkien. Il ne me semble pas avoir entendu parler de chameaux (ou de dromadaires je sais plus) en terre du milieu et je doute fortement qu'ils puissent rivaliser avec un cheval en vitesse.
Les Mahuds n'ont jamais mis les pieds non plus en terre du milieu (à part sur les Mumaks) donc ces figurines ne sont destinées qu'a s'affronter entre elles (si on joue fluff) et je trouvais ça domage. Le SDA de GW devient n'importe quoi!

Sinon, les figurines sont bien belles, on a enfin des pillards en plastique wub.gif et des corsaires (attendus depuis longtemps par pas mal de personnes). On peut aussi je faire un petit groupe de mercenaire Mahud dans une armée d'Haradrims pour un peu de variété.
Gaara du désert
Mon avis est que GW respecte de moins en moins l'oeuvre de Tolkien. Il ne me semble pas avoir entendu parler de chameaux (ou de dromadaires je sais plus) en terre du milieu

Je ne peux dire si il y en a mais de toute façon ça reste dans le contexte du désert.

et je doute fortement qu'ils puissent rivaliser avec un cheval en vitesse.

Non, mais par contre on peut faire de plus longue distance.

Les Mahuds n'ont jamais mis les pieds non plus en terre du milieu (à part sur les Mumaks) donc ces figurines ne sont destinées qu'a s'affronter entre elles (si on joue fluff) et je trouvais ça domage.

Les haradrims n'ont plus, ne sont jamais sortis de leur désert et sa choque personne.

Sinon c'est vrai que les figs sont belles.
drack
Les Mahuds n'ont jamais mis les pieds non plus en terre du milieu (à part sur les Mumaks) donc ces figurines ne sont destinées qu'a s'affronter entre elles (si on joue fluff) et je trouvais ça domage.

Les haradrims n'ont plus, ne sont jamais sortis de leur désert et sa choque personne.

Dans le film je ne me souviens plus mais quand je parle du fluf je me base sur le livre car il y a beaucoup d'erreurs aussi dans le film (ce qui est compréhensible) et donc, les haradrims ont de nombreuses fois tentés d'envahir le gondor.

Mon avis est que GW respecte de moins en moins l'oeuvre de Tolkien. Il ne me semble pas avoir entendu parler de chameaux (ou de dromadaires je sais plus) en terre du milieu

Je ne peux dire si il y en a mais de toute façon ça reste dans le contexte du désert.

Justement, les batailles ne se passent pas dans le désert mais en terre du milieu.
Gaara du désert
Dans le film je ne me souviens plus mais quand je parle du fluf je me base sur le livre car il y a beaucoup d'erreurs aussi dans le film (ce qui est compréhensible) et donc, les haradrims ont de nombreuses fois tentés d'envahir le gondor.

T'inquète pas, ma reférence c'est pas le film mais les 3 livres, Bilbo le hobbit et Comtes et légendes inachevés (1er,2eme et 3eme àges). De plus je crois que les haradrims ont tenté d'attaquer Gondor mais qu'ils furent toujours bloquer dans le désert grâce à Dol Amroth et Umbar.
Celeborn
Arf. Avec les Mahuds on est loin du Sda là... wink.gif
Leures muscles saillants c'est du Battle en plein.

Mais sinon ej suis fand es nouveaux pillards. Ce seraient pas des caparaçons sur leurs chevaux ?
drack
Les pillards n'étaient pas des convertions, en voici la preuve par une autre photo, officielle cette fois.

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.