Peut-etre que certains d'entre vous féru de nouveautés et bandes-annonces comme je le suis auront remarqué tout le grondement provoqué par une petite bande-annonce à la "projet Blair Witch" proposé par J.J Abrams, le créateur de la série "Lost". Origine de tout ce brouhaha: une micro bande-annonce projetée avant Transformers, qui suggère plus qu’elle ne montre : une fête d’adolescents qui tourne au drame, lorsque la Statue de la Liberté atterrit dans les rues de Manhattan (Soit dit en passant, le mec qui a fait ca (ou la chose) a un coup droit digne de Sampras happy.gif ).

Cela a suffit pour provoquer une véritable euphorie chez les internautes. En atteste toutes les rumeurs parues sur la toile qui vont d'un remake de "l'apocalypse" à une reconduction de la "guerre des mondes en passant par Gozilla. Ce qui est sur c'est la présence de monstres...

Et vous mes chers amis, quels sont vos avis sur la question? Buzz inconsidéré ou futur succés? Pour ma part, rien que l'effet provoqué par cette mini bande-annonce est un succés...

Allez visitez le site officiel et dites moi su vou avez trouvé quelque chose...

Quoi qu'on en pense, toute l'énigme autour de ce trailer (ainsi qu'un site officiel plus qu'officieux) n'a pas fini de faire couler l'encre.

Amicalement,
Loïc

Edit de moi Et pour ceux que ca intéresse, un lien pour la bande-annonce:
http://www.wat.tv/playlist/458353/video/72...nonce-vost.html