Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Drogoth
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Drogoth
- 15 ans
- Alex
- Montréal, Canada
- Seigneur des anneaux (pro) et débutant à Warhammer 40000,
- Isengard, mordor // Tyranides ou Chaos
- Je sais plus trop
- Les sports, le graphisme, la musique, les jeux videos, délirer avec les pots ect....

Je suis un expert en info grphie donc je peux faire des bannieres des logos et des webdisign contacter moi par MP ou email : mcsolarr@hotmail.com
Celeborn
Salutations ami québécois !

N'hésite pas à détailler sans gêne ta présentation, ce topic est là pour ça.
Je vois que tu joues au Sda (bien bien ça) et malgré que la section soit endormie n'hésite pas à y poster, les quelques membres qui y passent se feront un plaisir de répondre à tes questions.

Bienvenue à toi.

Celeborn - encore un qui s'appelle comme mon père...
Drogoth
Disons qu'il n'y a pas grand chose à dire sur moi de passionant; si ce n'est que au Quebec, il n'y a accun magasin games workshop et il n'y a que des revendeurs privés qui vendent par exemple un tapis de jeu a près de 80 $ ce qui est énorme. dry.gif
Saleb
Rien de passionant ? Je brule pourtant de curiosité ... notament pour cet aveu :

délirer avec les pots ect....

mellow.gif
Alors raconte nous, tu délires avec des pots .... comment fais tu ? Et d'abord quels genre de pots ? De peintures ? De Fleurs ? De Cham... heu non ... chut Saleb chut ... heu, donc explique, j'ai hate d'essayer ! happy.gif

Bienvenue à toi Drogoth !
Drogoth
On va sur un terrain vague après les cours et on fait des videos, on arrête pas de deconner dehors avec tout le monde on est généralement simpa mais quand on est méchants grrrr happy.gif . Dans ma classe de 2de j'ai 5 persones sur 24 qui font du wargame.

Bon ben voila rolleyes.gif

lol pots = potes|| dsl XD
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.