Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ma présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Wrathbringer
Bonjour je me suis inscrit ici récement alors voici donc une bref présentation de ma personne wink.gif
-J'ai 15 ans,
-Je m'appelle Arnaud,
-J'habite a Montpellier(Languedoc-Roussillon),dans l'Herault,
-Je joue uniquement à Warhammer 40.000 car je n'est jamais éssaué de me lancer dans un autre jeux du même type.
-Je joue Trois armées différentes (citées de la 1ère commencée à la dernière): les Tyranides, les Nécrons,et les Taus.
-J'ai un peu moins de 4000pts Tyranide, environ 3000 pts Nécron et 1500 pts Tau.
-Pour ce qui est des passions extra-games j'ai fait pas mal de tir à l'arc et de boxe française, sinon j'aime beaucoup le sport dans son ensemble.

J'ai connu ce forum par mon frère qui est actuellement dessus sous le nom de loïc (son prénom), c'est aussi lui qui m'a fait découvrir le hobby.

À bientôt,
Wrathbringer.
Nemo-le-poisson
voici donc une bref présentation de ma personne

Qu'en termes galants ces choses la sont dites!

Oublie pas de dire que t'as vécu -comme moi- pas mal de temps en Afrique... Je mets au défi quelqu'un sur le forum de prouver qu'il a déja joué à 40k à Pointe-Noire happy.gif

-Je joue Trois armées différentes (citées de la 1ère commencée à la dernière): les Tyranides, les Nécrons,et les Taus.

Depuis qu'il a acheté des bonhommes de fer avec des sauvegardes à 3 ou plus et des armes de boeuf, c'est marrant tu gagnes plus souvent... Ou alors c'est moi qui n'ai jamais arrété de perdre dry.gif

-Pour ce qui est des passions extra-games j'ai fait pas mal de tir à l'arc et de boxe française, sinon j'aime beaucoup le sport dans son ensemble.

Et le handball alors?

Cordialement,
Loïc rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.