Nemo-le-poisson
16/01/08 , 18:01
Bon voici queques photos sur lesquelles je suis tombé tout à l'heure... Et depuis deux heures je suis toujours sur le cul, par terre...
Je vous passe les photos, outre l'humour, je vous laisse admirer le travail de peinture et de conversion qui n'est pas en reste...
Arg... Dites moi votre avis...
Pour ma part je suis en admiration... et quel humour!
Mention spéciale pour la Stealth du Golden Démon...et pour le Marine du Codex
edit: pour le SM avec plasma rajoutez "And they shall no no fear"... Tout est dans le titre...
Moi c'est le SM avec plasma qui m'a fait rigoler !!! il est vraiment génial !
de suite après vient le Blood Angel qui découvre son nouveau codex !!! en plus c'est tellement vrai (quoi qu'un DA aurait aussi fait largement l'affaire ...)
Mention toute spéciale au peintre Ultramarine !!! il est vraiment superbe ! quel boulot !
jarran29
16/01/08 , 18:38
j'adore le travail de peinture sur le seathl tau, on dirait une vrai :p
mention pour l'utltra,et bonne marrade sur le LP ^^
Perso, je cherche à retrouver la photo des orks "commandos".
Y'en a un dans un tonneau, un dans des pneux, et un derrière un poster de space marine...
Nemo-le-poisson
16/01/08 , 19:53
Tiens mon Triz, je poste le "reste"
Trés bonne facture, nottamment les dits commandos
Rigolez un bon coup
Salutation.
+1 pour le steathl, très grand boulot de peinture, du grand art…
J’aime beaucoup aussi le plasma gun.
Asukail.
J'peux pas voir les images...c'est normal?
urhtred_gohslord
16/01/08 , 21:18
c'est tout simplement tordant!
la peinture est bien réalisée en plus! (quoique pour l'ultranurgleux, ç'est du tabletop plus que moyen).
j'adore le blood angel qui n'en crois pas ses mirettes. c'est mon préféré avec l'ultrapeintremarine. puis l'exo-armure aussi, et le space marine dans les chiottes!... bon, ok, je les adore tous, à part la dernière fournée si l'on excepte les kommandos.
le "peintre" du stealth aurait pu soigner le socle quand même mais l'idée était pas mal trouvée... et le présenter au GD, je vous jure, mais quel culo!.
dis, tu les trouve où ces merveilles nemo?
Nemo-le-poisson
16/01/08 , 22:06
Eh bien cela vient de warseer... si je ne m'abuse
Pour ma part je trouve le concept assez bluffant...
Pour la figurine du Golden Démon fallait vraiment y penser...
Si je trouve autre chose je vous envoie tout, c'est promis
J'aime bien 40k mais ce genre d'humour je trouve ca carrément bon!
Preuve en est je rigole encore en visionnant les tofs...
Alala ca fait longtemps que j'avais ri comme ca... Manquerait plus qu'une fig de Sm en train de pisser et c'est bon
LE coup de la stealth ca avait dja été fait avec un skink caméleon. C'etait meme paru dans 2 white dwarf. Ca a été la grande supercherie de savoir estce que ya un skink ou pas. Bref domage bonne idée mais deja faite :p
LE blood angel sur les chiottes ma fait bien rire. L'ork derriere le marines est juste enorme. et l'ultra marines est tres bon.
C'est énorme !!!!! rigolade garantie...je m'en remet plus, vous avez sauvé ma soiré.....
Et pis de la très bonne peinture !!!
Juste un regret, le blood au chiot n'a pas son épée tronçonneuse, c'est décevant pour le réalisme ....lol
sinon pour le cout du steahl, une meilleure idée aurait étéde présentée une figurine de frodon .....avec l'anneau au doight !!!!!
(je sais, cette fig existe vraiment mais est simplement transparante...)
QUOTE(Nighty @ 16/01/08 , 20:14)
J'peux pas voir les images...c'est normal?
Nemo-le-poisson
17/01/08 , 19:27
Toujours pas? t'as essayé d'enregister l'image sur ton ordi? Sinon demande à un modo je me souviens plus trop de la technique pour les lire, je veux pas te dire de bêtise...
Cordialement,
Loïc
moi je fait clique droit, enregistrer la cible du lien sous...., et ensuite je l'ouvre avec le programme pour regarder les photos....
en espérant être utile...
Merci, ce fut compliqué, mais j'ai réussi ^^
J'adore le space peignant des space, le stealth, l'est pas mal XD
Le new codex m'a tué XD
EDIT: TROP FORT LES SIMPSONS !!!!!!!!
(les ork aussi...c'est trop des bons XD)
-> Nemo : Merci.

Pour continuer dans le sujet :

Le tuto :
http://haekel.free.fr/spip.php?article79
urhtred_gohslord
21/01/08 , 20:58
cette oeuvre a été primée au GD français il me semble, ou au moin elle a été montrée dans le wd concerné en tant que méritant.
elle est bien mais je l'ai trops regardé.
on sent bien la "superiorité" des grots sur les orks
urhtred
Effectivement çza s'est du Golden Demon!!
J'ai trouver la photo de la crisis dans un white dwarf, mais il y en avait une autre encore mieux ou s'est un ork qui s'envolais par un cout de pied d'une crisis!!! (très bien fait

)
Nemo-le-poisson
23/01/08 , 21:53
Toujours dans le même genre, un tau.
Et comme le monoligne c'est mal, un petit lien pour rigoler...
http://www.coolminiornot.com/pics/pics6/img4087c9117e5e5.jpgCordialement,
Loïc
J'aime le space marine.
Le tau romantique est bien imaginé aussi
Once upon a time
24/01/08 , 11:12
C'est pas du modèlisme mais ça me fait bien marrer:

L'ultra me plait vraiment beaucoup car quel taf mais j'avous ce qui me fait poiler c'est le coup du new dex, c'est excellent.
Once.
urhtred_gohslord
24/01/08 , 13:14
je me me poile devant mon pc
pour le tau romantique, la femme aurait du être peinte en bleu!
once, il existe pas en gif animé ton truc là, parce que ce serait excellent (j'en ferais sûrement mon avatar ^^
Nemo-le-poisson
25/01/08 , 16:22
Qui veut de la citrouille?
Armée bien connue d'un hobbyiste farouche et présentée sur le site de GW dans la rubrique Space Marines...
Bon d'accord je suis en baisse de régime, c'est moins drôle que d'habitude...

voici les photos
urhtred_gohslord
25/01/08 , 22:10
le dernier est excellent dans l'idée quand même. si la réalisation et la position peu laisser à désirer (la tête est bien trops en avant)
pour les autress, je me suis déjà poilé et ça a perdu de son effet.
je vais demander à un pote qui est passé près du podium du GD (young blood) de me passer des photos de son fanatique balançant un... gobelin.
cependant, je suis pas sûr qu'il aie un apn et qu'il sache s'en servire pour photographier correctement une fig.
Nemo-le-poisson
13/02/08 , 15:28
Toujours sur le ton de l'humour mais bien plus critique à l'égard du... "toucan".
Jugez par vous même, ca vient de la
French WhaaaghPas de la fig mais drôlement poilant tout de même.
Voici le lien: http://www.frenchwaaagh.org/burn.htmEn voici quelques exemples:
"Lets the zhobby burn!" "Les DRH ne craignent rien car ils sont la peur."
Une obscurité terrifiante s'abat sur le zhobby;
et nous n'en verrons pas la fin de notre vivant.Inquisiteur Czevak.
Loïc
ps: une tite tof pour pas être completement hs...
urhtred_gohslord
13/02/08 , 22:36
le dégénéré, il représente quoi? un prince tyty?
sinon, les "citations" sont marrantes mais comme on dit "une image vaut mille discours"
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.