QUOTE(fbruntz @ 29/01/08 , 23:25)
Tiens, juste par curiosité Etienne. Savais-tu que c'était de la figurine plastique quand tu as posté?
Juste pour savoir si ces nouvelles figurines font "illusion" par rapport aux anciennes en métal pour un néophyte à Conf' (vu ton pseudo j'imagine que tu traines plutôt du côté du Vieux Monde que de celui d'Aarklash).
Avec des questions comme celle ci, on tend le baton pour se faire battre .... faire "illusion" , c'est peut etre le meilleur therme en fait evidement, un mot emprunt de nombreux concept tel le mirage , la manipulation, le magicien de fete forraine, j'en passe et des meilleurs.
Alors on pourrait dire que sur de la grosse piece l'illusion marche a peu pres de loing , bien que l'on regrette l'uniformisation du hachoir chez les wolf...
Sur les petite piece meme si pour du ppp c'est pas tout pourri ca reste loing de leur version metal .
Voila je voie pas ou tu voulais en venir, mais la réponse est tout de meme evidente ... non l'illusion ne marche que sur ceux qui ne connaissent pas la vraie la haute la seule magie a l'origine de nos chers mondes fantaisistes.
Eviemment tu me diras que je deforme tes propos puisqu'a l'origine tu ne t'adressais qu'a une personne cyblée (le néophyte de conf, ca mort pas ... ) .
Je te répondrait que ta réponse le monsieur te l'avait déja donné ,
"une sur deux"
ce qui me fait dire que bien que meme néophyte il a tout compris a l'univers d'arklah, un univers de demi-castré, d'eunuqe un peu frustré , de demi gonzesse .
Defre; en attendant qu'on lui coupe la seconde .