Salut à tous !

Après avoir écumé pas mal de temps ce forum pour y trouver tous les conseils et astuces, pour reprendre la peinture... je me rends compte aujourd'hui que je n'ai pas le temps de réellement m'y mettre. Et je le regrette amèrement sad.gif

Bref, je revends donc une collection de matériel en état neuf, axé Warhammer 40 000, ainsi que de la peinture et des pinceaux (ayant très, très (très) peu servi) :

- 17 Peintures Prince August :

- 965 : Bleu de Prusse
- 950 : Noir
- 953 : Jaune Mat
- 908 : Rouge Carmin
- 947 : Vermillon Rouge Sang
- 951 : Blanc
- 970 : Vert 1er Empire Chasseur Dragon
- 981 : Marron Orange
- 877 : Marron Doré
- 955 : Chair Mat
- 999 : Cuivre
- 878 : Viel Or
- 998 : Bronze
- 865 : Acier Graissé
- 801 : Laiton
- 997 : Argent
- 863 : Gun Metal Gris

- 3 encres neuves Games Workshop :

- Black Ink (Encre noire)
- Chestnut Ink (Encre noisette)
- Blue Ink (Encre bleue)

- 3 Pinceaux, toujours Prince August (ah bah oui, à fréquenter ce forum, on trouve que des conseils et du matos de qualité rolleyes.gif ) : 2 modèles en poil de Martre pure (taille 10/0, extrêmement fin et taille 0, standard) et un synthétique (taille 2, large)

- Une boîte quasi neuve de Berzerkers de Khorne (je n'ai détaché qu'un seul soldat)

- 4 éléments de décors pré-peints : un arbre GW floqué, 2 caisses de munitions et une plate-forme métallisés

- Une bombe de peinture quasi neuve (une seule sous couche... le fameux soldat détaché wink.gif ) "Chaos Black"

Voilà, j'ai pas mal d'autres figurines en métal (Ahriman, un Dreadnought, un Terminator, et peut être 2 Space Marines, tout ça de l'armée du Chaos), si vous les voulez, n'hésitez pas à me le dire. Je les avais acquises il y a un moment cela dit (peut être en 1997), les modèles ont du sûrement changer depuis.

Pour des photos, un MP et je vous envoie ça dans la foulée !

Je vends au minimum toute la peinture, les pinceaux, la boite de Berzerkers de Khorne. Pour le reste, c'est en option disons happy.gif

Merci d'avance pour vos retours, je ne suis pas particulièrement réjoui de revendre tout ça, mais pour le peu que cela a servi, autant que quelqu'un d'autre utilise tout cela à bon escient ! smile.gif

Prix du "pack minimum" (pinceaux, peinture et boite) : 85 euros, et j'offre à ce tarif les éléments prépeints ainsi que la bombe de peinture.

Pour les frais de port, vu le poids, comptez 10 euros (la bombe partira à part, le colis étant déjà préparé). Possibilité de remise en main propre sur Paris, ou sur Versailles (ou dans ces alentours proches).

Merci !

Serra.