Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Song of Blades and Heroes] En français!
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
raskal
C'a y est SBH est disponible en français.
Vous le trouverez en version imprimé ($11) et en version pdf à télécharger ($5) chez lulu.com.

user posted image
raskal
On peut aussi l'acheter directement auprès de l'auteur en lui envoyant $4 par paypal.
http://songofblades.blogspot.com/2008/01/s...-in-french.html
Etienne, Duc d'Aquitanie
Eh ben...
Sympathique mais un peu simple, cette image, non ?
Ca me rappelle un peu les rares images que j'ai pu voir des premières versions de Warhammer Battle (quand c'était encore qu'en anglais...).
Vous trouvez pas ?
Et sinon au niveau des figurines associées ?...
Titi
Draaz
Sympathique mais un peu simple, cette image, non ?
Ca me rappelle un peu les rares images que j'ai pu voir des premières versions de Warhammer Battle (quand c'était encore qu'en anglais...).

C'est un travail d'amateur éclairé, c'est donc plus que correct et bon c'est un produit téléchargeable donc ce qui compte c'est la qualité des règles avant tout wink.gif

Et sinon au niveau des figurines associées ?.

L'utilité du jeu est justement qu'il peut être joué avec n'importe laquelle de tes figurines fantastiques (un peu comme frère d'arme)

Draaz
grandblup
Faites iech',

va falloir que je l'achète, le gars Perno me l'as déjà vendu blink.gif en me disant que je pouvais recycler mes figs des chroniques ! rolleyes.gif

Edit : acheté version imprimée siouplé
raskal
La qualité de la couverture n'est pas à la hauteur des illustrations intérieures et puis comme le dit Draaz, c'est l'auteur de la règle qui fait les illustrations.

Moi je le trouve pas si mauvais que cela
http://www.yessy.com/umbra/illos.html?i=4616
Voir même plutot doué
raskal
Simon et Perno ont proposé une campagne basée sur les fameux Gotrek et Felix lors de l'édition 2008 et JFJ qui s'est déroulée à Sartrouville courant janvier 2008. Le public a pu découvrir les mécanismes de Song of Blades et voir que le jeu pouvait s'adapter à toute forme d'univers médiéval-fantastique.

En savoir plus...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.