Au passage, trés réussies tes réguliers
Ce ne sont pas les miens, je les ai vilement piqués sur google images

De mon coté je n'en ai que 8 d'assemblés (pour la rencontre warzone V1 de la GNF 8) mais je ne desespère pas de pouvoir un jour les mettre autour d'un baneblade. Restera à trouver un shéma mais ceci est une autre histoire...
par contre comme ca me fera entre 12 et 20 armes lourdes, je me demande si ca vaut vraiment le coup d'y ajouter une boite d'arme lourde de la garde ?
Tout dépend des armes que tu utilises en terme de jeu. Si c'est du bolter lourd (je me demandrai bien pourquoi) c'est bon, dans le cas contraire je te conseillerai tout de même les armes lourdes GW. Elles apporteront de la diversité dans ton armée et seront wisiwig en terme de jeu. En plus vue les économies que tu feras sur les troupiers tu peux bien te permettre d'acheter quelques boites d'arme lourdes cadiennes...
Et au niveau des armes spéciales, à ton avis, dans quelle grappe on en trouve pas mal ? (ouais je sais, je pose pas mal de question, mais se faire une armée de la garde de 200 fig, pour moins de 100 euro ...)
Pour les armes spéciales je ne sais pas du tout mais je te conseil de regarder du cotée des SW.
100 € est tenable mais bon ca sera pas de l'armée tip top niveau esthétique. Perso je me dit je met dedans presque autant d'argent que pour une armée "normal" mais parcontre elle va claquer ^^
Draaz