Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Photo de figurines svp
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Futuristes
Maxwell
voyez vous, je compte me procurer environ une centaine de figurine warzone à bas cout pour créer une armée de garde impériale.
cependant, je n'ais pas pu trouver d'image des figurine qui s'avèrent être peu couteuse, j'aimerais donc savoir si vous pouriez m'en procurer

je cherche donc des images de : miliciens ducal bauhauser et réguliers impérial
Draaz
Je te comprend j'ai moi même 120 troupiers de l'Imperial qui rèvent de sortir un jour de leur boite et de devenir une armée GI pour 40k...

Pour résumer les bauhaus c'est du germain WW1 et les troufions Imperial c'est de l'anglais WW1 (ce qui est interressant dans cette armée c'est que ces différentes composantes ont des styles totalement différent mais passons...)

En gros il y a deux modèles de trouffions, un de porteurs d'arme lourde et un sergent, ce qui nous fait 4 modèles différents. Quelques modularités restent tout de même possibles.

C'est de la figurine old school tout à fait correcte, faut aimer le style, c'est certains que c'est pas du cadian GW sorti y a quelques années...

Un bauhaus
user posted image

Il s'agit là d'une figurine en métal mais le style est là
user posted image

Les troopers de l'Imperial
user posted image
user posted image

Le contenu de la boite v2 que tu pourras obtenir à vile prix

30€ la boite (les 8à fig, dés et règles V2) chez ludikbazar
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=23362

(si tu passes par labas et que c'est ton première achat préviens moi avant pour recevoir un "cadeau de bienvenu")
Maxwell
eh bien, merci beaucoup ^^
j'ai déjà 40milicien bauhaus qui arrivent dans la semaine et vu les figurine je vais leur ajouter une ou deux boites de base
par contre comme ca me fera entre 12 et 20 armes lourdes, je me demande si ca vaut vraiment le coup d'y ajouter une boite d'arme lourde de la garde ?

et au niveau des armes spéciales, à ton avis, dans quelle grappe on en trouve pas mal ? (ouais je sais, je pose pas mal de question, mais se faire une armée de la garde de 200 fig, pour moins de 100 euro ...)

et au passage, trés réussies tes réguliers
Draaz
Au passage, trés réussies tes réguliers

Ce ne sont pas les miens, je les ai vilement piqués sur google images smile.gif
De mon coté je n'en ai que 8 d'assemblés (pour la rencontre warzone V1 de la GNF 8) mais je ne desespère pas de pouvoir un jour les mettre autour d'un baneblade. Restera à trouver un shéma mais ceci est une autre histoire...

par contre comme ca me fera entre 12 et 20 armes lourdes, je me demande si ca vaut vraiment le coup d'y ajouter une boite d'arme lourde de la garde ?

Tout dépend des armes que tu utilises en terme de jeu. Si c'est du bolter lourd (je me demandrai bien pourquoi) c'est bon, dans le cas contraire je te conseillerai tout de même les armes lourdes GW. Elles apporteront de la diversité dans ton armée et seront wisiwig en terme de jeu. En plus vue les économies que tu feras sur les troupiers tu peux bien te permettre d'acheter quelques boites d'arme lourdes cadiennes...

Et au niveau des armes spéciales, à ton avis, dans quelle grappe on en trouve pas mal ? (ouais je sais, je pose pas mal de question, mais se faire une armée de la garde de 200 fig, pour moins de 100 euro ...)

Pour les armes spéciales je ne sais pas du tout mais je te conseil de regarder du cotée des SW.
100 € est tenable mais bon ca sera pas de l'armée tip top niveau esthétique. Perso je me dit je met dedans presque autant d'argent que pour une armée "normal" mais parcontre elle va claquer ^^

Draaz
Maxwell
Au sujet de ton adresse, j'en ait une où ces boites coute 25 euro négociable, donc voila, à moins que le cadeau de bienvenue en vaille la peine ...
mais je vais aussi voir si on peut y acheter d'autres figurines de bauhaus

et sinon, pour l'armée, je compte me procurer du rabiot d'arme spéciale pour mes figurine, ajouter une boite d'arme lourde et voir la combinaison que ca pourra me faire

en tout je pense pouvoir collecter 80 milicien bauhaus et 40 réguliers plus une boite d'armes lourde de la garde
je compte utiliser les régulier pour les unités de et d'armes lourdes QG ou faire un échange avec quelqu'un que ca interesse
Draaz
Au sujet de ton adresse, j'en ait une où ces boites coute 25 euro négociable, donc voila, à moins que le cadeau de bienvenue en vaille la peine ...

"Partage l'adresse eh gros égoïste" smile.gif

Par contre je ne suis pas certains que les mecs de l'Imperial et les Bauhaus soient très compatibles, ils ont vraiment des styles différents

Draaz
Maxwell
hum, intense réflexion ... je vais te faire passer l'adresse déjà, le temps que je retrouve ^^

et pour les armes spéciale, j'ai trouvé des fusil laser ancienne édition chez forgeworld qui m'ont l'air assez massif pour me servir

et si les unités correspondent vraiment pas, je te file l'adresse, on achete une boite chacun et on échange nos figurine inadaptée
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.