Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Magiciens(domaine)
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
yunn13
Salut,

Je vais faire une partie à 4000pts demain contre des O&G (avec mes nains) et je voudrais savoir quel domaine de magie est le mieux contre eux ou simplement le meilleur.
Les sorciers mercenaires n’ont pas le droit d’avoir des objets magiques.

Merci
cacahuète master
Pourquoi faire de la magie ?
Sinon euh, l'ombre et les tests qu'elle provoque me semble pas mal.
Sinon combien as-tu de sorciers mercenaires ? Et de quels niveaux ? Qu'on se fasse une vraie idée.

Cacahuètement.
Hugo.
yunn13
J'ai 2 sorciers merco de niveaux 4.
Je voudrais des magicien capable de faire des dégats et provoquer des test de panique. (Pas au CaC bien sur.) wink.gif
botrix
Tout d'abord, je te déconseille fortement de jouer deux seigneurs sorciers à 3000pts avec des mercos. Tu vas fuir dans tous les sens, tu vas prendre cher au close...
Mais bref, là n'est pas le sujet.

Si c'est le dégat direct que tu cherhes, c'est le domaine du feu qu'il te faut.

ca te dirait pas de poster ta liste? Déja, on a pas souvent de listes mercos ici, pis en plus 2 seigneurs sorciers à 3000pts ca sent pas la super optimisation wink.gif
Kaela Khaine
avec des mercos
meuh non, c' est des sorciers mercos
edit botrix: ah tiens oui, désolé je sais pas lire happy.gif
(avec mes nains)
efin en l' occurence c' est SES nains mais bon le quote fait tellement plus pertinent...
bref.

personellement, je te conseille le mort ou l' ombre.
(quoique le feu, avec mur de feu, est sympa contre les OandG)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.