Je commencerais simplement : "Plus c'est petit plus c'est chiant!".
Que les futurs pères de famille se rassurent je ne parle pas leur futur progéniture mais des figurines.
Cette réflexion hautement philosophique me vin après m'être initié aux joies du 6mm...
Après avoir bâclé ma force d'initiation Kraytonian pour le SFJ 08 je me suis mis dessus avec un peu plus de sérieux (une semaine de vacances ça se fête, j'ai décidé de peindre sans contrainte de temps et juste pour le plaisir... comme au bon vieux temps du lycée en somme)
Les véhicules sont terminés : 3 Arka et 3 Gara.
Qui dit Gara dit Kameli donc voici 12 socles pour faire bien (soir 60 troupiers).
En termes de jeu ca fait 6 socles à proximité des 3 Arka pour être téléporté, et 6 autres socles que je vois bien dans les calles de 6 Aurika...
Je voulais à l'origine suivre le schéma officiel pour les véhicules tant l'effet est agréable mais après plusieurs tests aux résultats décevants je me suis dit qu'aucune de mes armées n'avait comme couleur dominant le rouge et qu'il fallait que ca change...
Arriverons par la suite 12 socles de Monitor Brood, 6 socles de Medium Broods et enfin 6 de Heavy Broods. Pour les broods ca sera proche du schéma de couleurs officiels avec cependant des armures plus claire (bone)
http://picasaweb.google.fr/TheDraaz/MesFigurinesDRM
(voir en diaporama)
La suite sous peu j'espère...
Draaz
PS : en passant si quelqu'un sais comment mettre ses vignettes en grand format sur picasa je lui fait un poutou...