Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Song of Blades]VF disponible dans l'Antre du Blup
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
raskal
La version française de SBH est maintenant disponible à la vente dans l'Antre du Blup en version papier au prix de 10 euros.
Lien vers la boutique

J'ai aussi mis à disposition des joueurs un classeur EXCEL permettant de créer ses propres profils. Il s'agit de la traduction d'un classeur fait pour la version us.
Calculateur de profils
J'ai inclut les termes français pour les règles spéciales de Song of Gold and Darkness
Draaz
Pour l'avoir tester ce week end je vous annonce que ce jeu est vraiment bon. La chance y a de l'influence mais le jeu est rapide et surtout le plus important fun. C'est pas prise de tête et il y a des petites règles bien cool et original comme par exemple la "mort horrible" (si on fait le triple de l'adversaire lors du jeu de corps à corps, c'est à dire lancé de dés + caractéristique de combat +/- des modificateurs, la figurine meurt dans d'horribles souffrances et tous ces petits camarade dans un certains rayon doivent tester leur moral).

Le jeu est utilisable avec n'importe laquel de vos figurines fantastiques et je vais d'ailleurs jeter un oeil dans le fichier excel de création de profil.

En somme parfait pour faire des campagne d'escarmouche sénarisée sans prises de tête ou longueur, ou même pour initier des jeunes aux wargames...

Au fait Pascal je suis degouté, que de la gueule, j'attend toujours ma dédicace happy.gif

Draaz
raskal
QUOTE(Draaz @ 03/03/08 , 23:21)

Au fait Pascal je suis degouté, que de la gueule, j'attend toujours ma dédicace  happy.gif

Draaz
*

C'est vrai. Je te dois un dédicace
"Spécial Dédicade pour le keum Draaz"

Pour la GNF....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.