Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [WIP] Mon Warhound du Chaos
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
sanguinius31
Voici mon warhound tout en carte plastique :

user posted image
user posted image
user posted image
Nightbringer
Faut voir une fois finit, mais ça m'a l'air bien parti. Du bon boulot!
Elric130
c'est pas mal du tout dit moi ^^

par contre dommage que tu ne te soit pas embêter a faire les angles sa me fait blizzard c'est tout droit , il va falloir que tu compense le tout par des truc plus chaotique comme tentacule et autre truc du Warp.
jarran29
c'est pas mal du tout.

mais tu aurais pu rajouter plus de pointes je pense wink.gif

ba, tu verra quand je ferai celui que l'on m'a commandé ^^
Arnor
Exact, je verrais bien une grand cape toute déchirée ou au moins un immense parchemin sur l'epauliere, que tu peins ensuite aux couleurs du chaos. Sinon, un max de choses pointues, peut-etre quelques cadavres d'imperiaux.... tu compte l'affilier a quelle légion?
sanguinius31
QUOTE(Arnor @ 06/03/08 , 0:12)
Exact, je verrais bien une grand cape toute déchirée ou au moins un immense parchemin sur l'epauliere, que tu peins ensuite aux couleurs du chaos. Sinon, un max de choses pointues, peut-etre quelques cadavres d'imperiaux.... tu compte l'affilier a quelle légion?
*

Merci pour les compliments!!!
Je compte bien mettre des bannières sur le haut du warhound et entre ses pattes et il sera affecter à la légion mortis qui est passé hérétique sous l'ère d'Horus.
Arnor
Elle est sous la tutelle de quel dieu du chaos cette légion?
sanguinius31
QUOTE(Arnor @ 06/03/08 , 21:57)
Elle est sous la tutelle de quel dieu du chaos cette légion?
*

S'est une légion titanique auparavant nommé death head qui fut loyale à Horus et qui n'est pas sous la tutelle d'un dieu spécifique.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.