Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
khermit
Alors voilà, je me présente, j'en profite pour m'excuser auprès des modérateurs que mes premières apparitions ont visiblement echauffé trés vite, mais c'est bien , c'est quand même leur boulot...

Prénom: Yves

Wargames : WHB, 40K plus rarement, demonworld, un peu de confrontation, un peu de dbm, un peu de tout ce qui se présente

Armées : quasi exclusivement impériale, un poil d'orques et gob . ( 5_6000 pt d'impériaux, 2000 pts d'orques et gob)

Autres hobby: heu oui d'autres hobby mais en faire une liste exhaustive serait un peu long.

cacahuète master
Désolé de l'attaque modératrice, mais ta nécromancie de sujets était assez violente.
Je te conseille d'aller lire de suite la charte pour prendre compte des règles en vigueur : La charte..

Sinon bienvenue ici.
En espérant que tu te plaises sur le forum.

Cacahuètement.
Hugo.
Ynnead
j'avoue que pour une arrivé sur le forum tu tes déja bien fait remarqué !!!! rolleyes.gif

Autres hobby: heu oui d'autres hobby mais en faire une liste exhaustive serait un peu long.

Tu peux toujours mettre les principaux : sport, musique, boulot, tout ce que tu veux...
Histoire qu'on sache qui t'es (en plus d'ètre un général impériale unsure.gif )

Edit Cacahuète : Toujours pas corrigé. Et effacer les édits des modos n'est pas une bonne idée happy.gif.
khermit
D'autres hobby, ben oui heu...

Pour ce qui est du travail, pas pour le moment, avant, prof, assistant de labo, responsable sécurité environnement... (quelle belle polyvalence!)

Pour ce qui est des loisirs, en ce moment lecture, ça cultive le cerveau ( un peu de tout, roman, essais, reportage divers et variés... même un peu de philo, mais je crois que j'ai commencé par kekchose de trop dur: condition de l'homme moderne d'Arendt, j'en ai quand même lu un quart mais il faudrait que je le reprenne en prenant des notes). A un moment beaucoup d'héroic fantasy et de sf mais c'est casse pieds ça se lit en une nuit...

Ciné, c'est devenu un peu trop cher pour moi, mais sinon: miyazaki wub.gif , kitano, cohen, pas trop de français je sais pas pourquoi...

BD, plein, (pas trop de mangas a part Taniguichi), de capes et de croc super découverte je conseille fortement, manu larcenet, Baru, sillage, sambre, l'Association...

Sport: à un moment, marche de trés grand fond (100 km à pied) maintenant j'ai plus assez de genou sad.gif , badminton, entraîneur joueur arbitre, fléchettes, depuis le temps que je vais dans les bars je commence à m'améliorer, billard un peu moins.

Divers: soirée alcoolisée, jeux de plateaux , de cartes....

Voili voilou, ça me gênait de mettre tout ça d'un coup, mais puisqu'on me demande plus d'infos.

Et si toi aussi tu te reconnais dans l'une ou l'autre de ces catégories, viendé discuter.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.