Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [AT-43] le Ball Golgoth
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
Un nouveau monstre pour les Therians !
Tout de suite le reste semble un peu ridicule...

user posted image
http://rackham.fr/images/stories/AT-43/Pre...view_THC301.jpg
Etienne, Duc d'Aquitanie
Diantre qu'il a une gueule bizarre, ce petit...Ca me rappelle un peu le cinéma d'animation Nord-Coréen, puisqu'on en parle (ah on en parle pas ?! smile.gif).
Fin bref, on a déjà une idée de combien ça vaudrait ?
Qui pourrait vouloir l'acheter, ce genre de choses ?
Je critique pas négativement, loin de moi cette idée, c'est juste qu'on a pas entendu grand chose d'AT-43 ces derniers temps, on a surtout pas grand monde à y jouer sur le Forum, donc...
Titi
Draaz
'est juste qu'on a pas entendu grand chose d'AT-43 ces derniers temps, on a surtout pas grand monde à y jouer sur le Forum

Le fait qu'il n'y ai pas grand monde à en parler sur le forum ne montre pas qu'il y n'y a pas de joueurs en France...
Il y a quelques joueurs sur le forum mais discret ^^

Qui pourrait vouloir l'acheter, ce genre de choses ?

N'importe quel joueur Therian smile.gif
Surtout qu'autant le pré peint est parfois moyen pour les troupiers, autant pour les véhicules il n'y a rien à dire c'est plus beau que du fait main (par moin en tout cas)

Draaz
Gaara du désert
Arf, c'est bien gros ce machin.
Mais sinon son prix serait de combien ? 30/35 € (vu les voleurs que sont Rackham et compagnie dry.gif ) ?
Et il serait dans quels tons de couleurs ?
defre
J'avoue etre un peu surpris .... j'accroche ... mais alors pourquoi cette version me parle elle plus que celle a 4 papattes .. surement que les petites modifs y font beaucoup (carenage des jambes, arme principale....) mais la taille aussi peut etre , ca reste impressionnant !
Mais ne jouant pas a AT43 , que pourrait je en faire ...un defiler pour tau chaotique ... , je recycle comme je peux , et le design s'y prete presque.

Par contre pour le prix je serait surpris que la bebete pese moins de 45 euros . Meme si 30 euros me ferait peut etre sauter le pas .
Elric130
Le prix serais de 60€ mais avec un élément de décors .

Pour un tank de classe 3 je le trouve un peut petit et en plus pas très efficaces car comme toute unité Therians il sait pas tirer avec son arme.

Je joue Karman's et le King mammouth a plus de gueule je trouve.

http://forum.at-43.com/viewtopic.php?t=190...t=king+mammouth

PS : Pour info AT-43 a un forum très actif sur le site officiel qui affiche pas mal de news et photo

Tator
Mais pourquoi c'est du PP...bouh que je suis triste.
En tout cas, je suis sincèrement désolé de vous le dire mais le PP même sur véhicule, c'est pas terrible et à 60 euros, je prèfére qu'on me laisse seul foirer ma peinture, j'ai pas besoin d'un tiers. Et l'élément de décors ils peuvent se le mettre là ou je pense si ça permet une économie de 5 euros sur le prix.
defre
60 euros ca fait en effet un peu cher, je trouve... surtout si l'on considere que l'on peux aisément trouver la boite de base au meme prix ... alors je reste perplexe, meme si je jouait a AT43 , comment ne pas hesiter entre le bal golgoth a 60 euros et une boite avec moulte decors, fig UNA et Therians, dont un goglgoth et une boite de conserve UNA ...

Elric130
Je suis d' accord avec vous que cela fait cher 60 € mais la figurine n'est pas fini encore.

Et je dit juste les écot que je lit sur le forum Off.

mais bon R fait des surprise parfois wink.gif
desolation34
En tout cas, je suis sincèrement désolé de vous le dire mais le PP même sur véhicule, c'est pas terrible

cela dépend de quel pré peint on parle celui des red blok et des karmans et exelent, ainssi que les nouveau marcheur des therians comme le montre cette image:

babel

il y a peu de personne ici qui feront pareil avec un pinceau.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.