Ouais. Et c'est ça qui m'a refroidi. Ca reste dans la gamme de prix Hell Dorado. Mais c'est du plastique pas si génial à peindre que ça; je n'ai pas d'a-priori négatif, c'est après test. De plus, au départ on nous avait bien dit "plastique--->moins cher". Visiblement pas.
Je savais pas que c'était du plastique (ou j'ai mal lu). Mais bon, même si je me laisse m'en faire mettre plein les mirettes par une peinture bien foutue, je dois dire que bon, une armée entière à 15 Euros les trois figurines plastiques, ça fait mal, effectivement, mais par contre, ajouter quelques unes de ces figurines à d'autres jeux (au pif Battle, comme je le disais auparavant

), ça peut le faire, sans nécessiter un investissement trop important (même s'il est vrai que le prix est cher, de même que le rapport qualité-prix, considéré que c'est du plastique). En métal, ils les auraient presque valus pour une armée, les 15 Euros les trois...
Donc, hélas, vu mon temps limité, ce projet m'enthousiasmant au départ ne se retrouvera pas dans mes petits cartons de figurines, tout du moins pas pour le moment.
De même pour moi, de toutes façons, vu toutes les idées que j'ai, c'était pas près d'y entrer, dans mes cartons...

Titi