Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Alkemy] Wave 2
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
Au niveau des boites de figurine Alkemy sorti il y a quelques semaines il n'y avait rien à dire, et c'est pareil pour la première vague de figurine en blister.
Y en a pour tous les goûts et même si certains styles peuvent déplaire, la qualité de la sculpture ne peut être remise en cause

Gardes Triadiques
user posted image
user posted image
user posted image

Novices
user posted image
user posted image
user posted image

Comme précisé sur le site de la CFW, ces sales petites grenouilles ont pris la sale habitude de mourir en explosant ou en fesant fondre leur meurtrier par l'acidité de leur sang. Pas très beau à voir tout cas...

user posted image

user posted image

Draaz

Draaz
Etienne, Duc d'Aquitanie
Décidément, ces chères figurines sont de toute beauté...
Je me rappelle ce que je disais avant, j'aimais pas le style, il me semble, mais là assurément ça a la classe.
Pour les Gardes, je pense que ça ressemble tout à fait à ce à quoi on peut s'attendre dans la Liste d'Armée de Cathay qu'on développe, genre Garde Impériale...A mon avis, ça peut être cool...
Par contre les Novices, c'est quoi ? Parce qu'ils ont l'air de tout sauf de Novices, quelle que soit la catégorie, sauf peut-être en propreté...
Et puis bon les sales crapauds qui explosent tiennent à la fois trop d'Hybrid et des Démons de Hell Dorado...Donc très peu pour moi...
On a une idée du prix des Gardes et des Novices ? Parce qu'en y repensant, les Novices font très moines bretonniens du genre...Ptête en tant que Héros du Clergé...Faudrait que j'invente un profil Battle pour ces gens-là, tiens...
Titi
Belannaer
Wouaouw, c'est bôô...
Plus sérieusement, il est vrai que ces figurines sont magnifiques, et très réalistes (si on élude la taille des lames des... des quoi d'ailleurs ? Hallebardes ?).
Les Moines de Tzeen.. euh, les Novices sont très sympas aussi, les pustules sont en trop mais les postures sont convaincantes.
Une bien belle sortie.

Belannaer
Triz'
Merci à Sered.

Je sais, y'a des doublons, mais au moins on a tous les concepts et toute les photos...

3 figurines de troupe pour chacun des peuples.
Nous avons certains concepts et certaines photos.

- Avalon : Novices du temple (3)
Concept 1, Concept 2.
Cartes.
user posted image user posted image user posted image

- Jade : Gardes triadiques (3)
Concept 1, Concept 2.
Cartes.

- Khaliman : Tuaregs malikhs (3)
Concept 1.
Cartes.

- Aurlok : Guerrier-tonnerre du crapaud (3)
Concept 1.
Cartes.
Triz'
Aïe... J'avais pas vu ça...

C'est 15€ les trois fig... sad.gif
Winner
  Aïe... J'avais pas vu ça...

C'est 15€ les trois fig... sad.gif

Ouais. Et c'est ça qui m'a refroidi. Ca reste dans la gamme de prix Hell Dorado. Mais c'est du plastique pas si génial à peindre que ça; je n'ai pas d'a-priori négatif, c'est après test. De plus, au départ on nous avait bien dit "plastique--->moins cher". Visiblement pas.

Donc, hélas, vu mon temps limité, ce projet m'enthousiasmant au départ ne se retrouvera pas dans mes petits cartons de figurines, tout du moins pas pour le moment.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ouais. Et c'est ça qui m'a refroidi. Ca reste dans la gamme de prix Hell Dorado. Mais c'est du plastique pas si génial à peindre que ça; je n'ai pas d'a-priori négatif, c'est après test. De plus, au départ on nous avait bien dit "plastique--->moins cher". Visiblement pas.
Je savais pas que c'était du plastique (ou j'ai mal lu). Mais bon, même si je me laisse m'en faire mettre plein les mirettes par une peinture bien foutue, je dois dire que bon, une armée entière à 15 Euros les trois figurines plastiques, ça fait mal, effectivement, mais par contre, ajouter quelques unes de ces figurines à d'autres jeux (au pif Battle, comme je le disais auparavant smile.gif), ça peut le faire, sans nécessiter un investissement trop important (même s'il est vrai que le prix est cher, de même que le rapport qualité-prix, considéré que c'est du plastique). En métal, ils les auraient presque valus pour une armée, les 15 Euros les trois...
Donc, hélas, vu mon temps limité, ce projet m'enthousiasmant au départ ne se retrouvera pas dans mes petits cartons de figurines, tout du moins pas pour le moment.
De même pour moi, de toutes façons, vu toutes les idées que j'ai, c'était pas près d'y entrer, dans mes cartons...smile.gif

Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.