1ère photo : sympathique, je sais pas pourquoi, mais la première fois que j'avais regardé, ça m'avait semblé lourdement brouillon.
Les cavaliers saurus sont assez déroutants, il me semble que leurs montures n'ont pas toutes les mêmes teintes de vert, je me trompe ? C'est plus logique, mais on a pas l'habitude avec toute notre uniformité

. Dans l'absolu c'est cool, dans la pratique, sans doute un manque d'habitude de mon oeil, donc.
Deuxième photo le Slann. Très sympathique table-top. Le blanc, peut-êtrer pas assez ombré, on peut difficilement juger à cause de la photo, je pense. Par contre, tes éclaircissements du lierre sont vraiment trop marqués, on passe du vert normal au vert quasi fluo en deuspi, donc ça passe moyen...Un peu plus de fondu aurait été appréciable.
Troisième photo, alors la salamandre de droite, très bien, j'aime beaucoup, jolis éclaircissements/ombrages, celle de gauche, la cuisse arrière droite a une vilaine bande d'orange très mal posée. En gros encore une fois, pas assez fondu.
Donc c'est un bon table-top (prends-en d'la graine, Temus !), mais ça manque clairement de subtilité dans les éclaircissements/ombrages. Je repense aussi aux Saurus de la première photo, passer du noir (ou Midnight Blue) en fond d'écailles directement à ce bleu, encore une fois, je trouve que ça manque de subtilité. Paradoxalement, je trouve que tes figurines sont trop nettes au niveau des séparations de zones d'ombre et lumière, et du coup, c'est ça qui ressort grandement.
Titi