Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Black Library] 25 ans de Warhammer Battle !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Etienne, Duc d'Aquitanie
Pour les 25 ans de Warhammer Battle, la Black Library organise quatre mini-concours avec à la clé des éditions limitées de background Battle (Liber Chaotica Khorne Edition Limitée, par exemple).
Le lien pour les anglophiles...
Quatre concours donc :
Un mini-contest (un peu ridicule de certains côtés) : vous devez écrire une phrase de pas plus de vingt-cinq mots. La meilleure remporte le prix.
Des mots croisés : une grille est à télécharger, et à compléter et renvoyer.
Une recherche de mots : des mots à trouver en fonction d'un contexte donné (programme à télécharger).
Une quête au trésor de quizz : 25 questions sont disséminées partout sur le site de la Black Library dans des encarts gris, chacune sur Warhammer Battle. Il faut renvoyer les réponses aux 25 questions à l'adresse email indiquée.

Bon pour certains, ça a l'air un peu mort (genre la recherche de mots, le premier à renvoyer dix mots gagne, mais ça a l'air dur), mais bon, faut voir et vérifier.

Cette niouze date du 14 avril, soit il y a maintenant 6 jours, donc certaines choses sont encore tentables...Mais ça risque de prendre du temps...

Enfin bon, je traduirai les pages si je prends le temps de le faire...
C'est à vous !
Titi
Doomsword
Fin des divers concours, tel que décris ici.
Lisez en particulier les citations de vingt-cinq mots, certaines sont bien mais beaucoup sont moins bien que la mienne scrogneugneu...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Une compilation des meilleurs selon moi, pour les paresseux...Je comprends même pas qu'un de ceux-là ait pas gagné, quand on voit ce qu'a pondu le vainqueur...
"Again?!" Altemar Gontresson cried.
"Again," the figure agreed.
"But I've just finished!"
"Your fault for losing our bet, my friend. Barkeep, another thousand of Bugman's!"

His third arm burst forth from his shirt.
He looked into the Witch Hunter's eyes.
"I understand that this may look bad, but... Wait!" BANG!

"The Horned Rat favours the cunning,' muttered Vermalin gloating over his Lord's carcass.
"He does brother,' said a voice from the shadows slashing Vermalin's throat.

Out of Chalons rode the Red Duke, his fangs bared in hate. Then a green mist surrounded him and a voice came:
“None shall pass!”

“You won't take us alive," cried the Chaos cultists' leader.
Witch Hunter Vollstreck looked back at his crowd and their burning torches.
"Of course not."

Snorri Brewgutsson lay bleeding next to the dead beastmen.
"Your death be avenged," announced his companion.
"Not so fast beardling, you owe me a beer!"

“Kill da pointy ears!” bellowed Redeye Throatripper.
“But deyz scares us, boss.”
A massive choppa sliced the protester from shoulder to hip.
“Anyone else?”
“Waaagh!”
smile.gif
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.