QUOTE(Belannaer @ 27/04/08 , 2:35)
Salut à toi, bienvenue parmi nous !
un piètre général
Voyons, voyons, c'est sûr qu'en commençant comme ça

...
passionné de Jeu de rôles et de peinture sur figurines
Ah, ben comme ça, ça ne peut que s'améliorer !
WH... ok, on connaît.
Fantasy Warrior ? 15 mm ? Intéressant, faudra que tu nous en parles ! Je t'invite à nous abreuver de tes expériences dans les sections appropriées, n'hésite pas à nous montrer des photos, etc.
Sinon il te vient d'où ton zouli pseudo ? Quels sont tes goûts, musicaux, littéraires, tout ça..
Belannaer
Ben, tu vois, à WH, je dois avoir gagné environ 6 batailles sur une centaine... Et je sais même pas si j'ai fait exprès...
Pour Fantasy Warrior, je ferai des photos dès que possible... Mais pour le moment, je n'ai pas trop le temps...
Mon pseudo vient de mon chassou orkh niveau 70 sur world of warcraft (j'ai arrêté de jouer au mois de septembre dernier)
Pour mes goûts, j'ecoute principalement du heavy metal symphonique (Epica, Nightwish, Blind Guardian, Hammerfall : j'essaye de pas manquer un concert, quand ils passent pas trop loin... Le mois prochain, je vais voir Queensryche).
En littérature, je lis surtout des trucs d'Héroïc Fantasy (la roue du temps, la Belgariade, les Chroniques de Krondor, les cycles du Champion Eternel, ... tousssaaaa...)
J'ai fait un travail de fin d'étude sur les influences des mythologies païennes dans l'oeuvre de Tolkien en 1992. Je suis prof de français, histoire et morale laïque. j'enseigne dans une école primaire pour déficients mentaux, en Belgique.
En gros, c'est à peu près tout :D