Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Moi, Sergent Aurelius!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Baalakaï
- 19 ans

- Aurélien

- Loos en Gohelle/ Pas de Calais

- 40K seulement

- Les Dark Angels

- en 1500 Pts mais je voudrais passé en 2000 voir 3000 pts

-mes maroune's green avec à leurs têtes Lion El-Jonson qui m'a été inspirés par votre Codex Primarques, il y a eu du Sda avec les Hommes de Minas Tirith, des Haut-Elfes, sinan rien d'autres mais tenté par du confrontation mais ceci est tiombé à l'eau
sanguinius31
Bienvenue à toi sergent Aurelius; je suis heureux de voir une nouvelle personne qui joue les fils du Lion.
Sinon quels sont tes autres gouts dans la vie ( musique, ciné ....)
Baalakaï
Je suis pris sous un feux croisés de passion wink.gif entre mon métier :L'Infanterie et ma Dulcinée, niveau films bah je regarde de tout, en musique axé sur la makina, techno, sportif, et j'elève mon chien! unsure.gif
Guigui02
Pas mâle le petit nouveau (même si il est plus vieux que moi huh.gif ).

Un nouveau frère de chapitre entre dans cette belle famille du wargame.

Bien venus à toi, et amuse toi bien su ce beau forum wink.gif

(PS: Tien tien sa sent le duc pas loin je pense qu'il va te souhaiter la bienvenue rolleyes.gif )
Belannaer
Salut à toi Sergent Aurelius, bienvenue dans notre joyeuse communauté. J'espère que ce sera l'occasion pour toi d'approfondir ta culture wargamistique et d'apprendre de nombreuses choses sur les wargames auxquels tu t'intéresses.
Je t'invite à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW. Et j'espère que tu nous montreras tes oeuvres d'art dans la section Modélisme !
A bientôt,

Belannaer - voyons voyons, le gras n'est pas nécessaire, ni la présentation en slam happy.gif.
Baalakaï
Merci merci pour votre acceuil, niveau modélisme c'est en suspens mais j'ai pas quitté définitivement mon armure MKVIII wub.gif j'arbore toujours l'étendard vert des Saints Dark Angels wink.gif
Ares
Hum, Hum, un joueur de marines vert, pas mal
tenté par du confrontation mais ceci est tiombé à l'eau
Pourquoi ? Et sinon t'as essayé battle ?
j'elève mon chien!
Quelle race ? (moi j'aime que les gros chiens)

A part ça je te souhaite bienvenue dans notre glorieux forum et te conseillant de bien lire la Charte et de bien te relire (F7 sous word c'est magique).
A plus sur le forum.

Ares - hotesse d'accueil en formation
Baalakaï
Lorsque je me suis engagé dans les Fusiliers Marins j'ai du quitter pas mal de chose y compris mes D.A. Battle me plait mais pas assez pour que je commence dans le domaine wink.gif

J'avoue que je fais quelques fautes niveau orthographe unsure.gif

pour le chien, c'est un malinois croisé rotweiller, mais s'il venait à partir trop tôt je prendrais un Cane Corso wub.gif

Gaara du désert
Bienvenue à toi et passe de bon moment sur ce forum.

Pratiques-tu du sport ?

Si oui lequel(s) ?

Joues tu aux jeux vidéos (Ordi et Consoles) ?

tenté par du confrontation mais ceci est tiombé à l'eau

De toutes façons, vu comment sa part en bonbons ces derniers temps ...

J'avoue que je fais quelques fautes niveau orthographe

Bon Patron ou F7 de Word sont la pour t'aider.

c'est un malinois croisé rotweiller

Tu l'as depuis combien de temps ?

Modifier pour ne pas faire de monoligne...hein Belannaer happy.gif .
Edit Bel : Oui, merci wink.gif.
Baalakaï
QUOTE(Gaara du désert @ 08/05/08 , 16:30)
Bienvenue à toi et passe de bon moment sur ce forum.

Pratiques-tu du sport ?

Si oui lequel(s) ?

oui biensur, de la course à pied(environ 30 à 1h30 par jour) si j'ai le temps, pompes, abdos, tractions,

QUOTE(Gaara du désert)
Joues tu aux jeux vidéos (Ordi et Consoles) ?

oui à la 360 surtout( heureux de l'avoir), CoD3/4, StarWars Battlefront, Need for Speed: Carbon, Oblivion, sur PC, y'a: Heroe's Chronicles( MMORPG), SDA: La bataille pour la Terre du Milieu 2, et Dawn of War mais je suis un peu en retard sur la série (j'ai que les 2 premiers)

c'est un malinois croisé rotweiller

QUOTE(Gaara du désert)
Tu l'as depuis combien de temps ?

Il va avoir 2 ans le 27 Aout( Préçis le bonhomme) il pèse environ 40 kg pour 65 cm au garrot

PS: j'ai un peu loupé les citations happy.gif

Edit Titi : j'ai constaté. T'avais mis un [ /QUOTE] de trop, c'est ça qui a tout foutu en l'air...Corrigé.
Etienne, Duc d'Aquitanie
(PS: Tien tien sa sent le duc pas loin je pense qu'il va te souhaiter la bienvenue rolleyes.gif )
Allons, allons, je ne suis pas si prévisible, si ?
Genre...
Y avait un moment, la grande époque, de mon temps, où je répondais systématiquement à tous les posts de présentation...
Celui qui peut me redonner toutes les questions que je posais (à peu de choses près) aura le droit à un bon point smile.gif.

Bon, sinon, pas mal tout ça, n'hésite pas à poster, hein, le Forum est là pour ça (je dis ça parce que je t'ai vu poster en réponse dans la présentation de Sousou en disant "premier message hors de ma présentation, je suis ému" ou un truc comme ça).

Bon, je ne peux que te souhaiter la bienvenue, vu que le reste a déjà été traité.

Titi
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon, une petite info, à sa demande, Sergent Aurélius a changé son pseudo en Baalakaï.
Merci de ne pas réitérer la demande trop souvent, ou sinon on s'en sort pas.

Je ne l'ai fait ici qu'uniquement parce que tu as peu de messages, donc que c'est pas encore bien grave, et que parce que j'en ai le temps.

Mais faites en sorte que ça ne se reproduise pas.
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.