Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Codex : Squats
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
macbeth
Etant l'un des derniers défenseurs de cette merveilleuse armée, j'ai écris un codex les concernant afin d'utiliser ma modeste armée (1000 points environs) sur les tables de jeux. Après quelques parties test, celle cie semble assez équilibrée...
Si vous êtes intéressés, je peux en fournir des exemplaires...

PS: pour les anciens de la Noria: cette liste n'a pas évolué depuis lors...
Kraken-Ska
oui je serais interresser par un petit exemplaire de cette race qui ma l'aire bien sympathique... people2
Kaos
Moi aussi j'en veux ! wink.gif

Et pourquoi ne pas tout simplement la poster sur le site de la CFW ??
macbeth
Dis moi comment faire et je t'en donne un en français et un en anglais...
Grey_wolf-XIII
"Etant l'un des derniers défenseurs de cette merveilleuse armée, j'ai écris un codex les concernant afin d'utiliser ma modeste armée (1000 points environs) sur les tables de jeux. Après quelques parties test, celle cie semble assez équilibrée...
Si vous êtes intéressés, je peux en fournir des exemplaires..."

Euh...

Je ne voudrais pas etre vexant, mais tu n'es en aucun cas "l'un des derniers défenseurs". de mémoire, dans la vieille pétition qui n'a jamais servi à rien, il y avait plus de 900 signataires pour le retour des squats. et il doit exister au moins 10 dex v3 différends. Moi même je possede une dizaine de squats.

Slereah
Gyaume83
Ouais envoie en un aussi stp parce que j'ai effacé le mien.
Merci

*Au fait ils remontent a qd les squatts ??????????
Grey_wolf-XIII
les squats remontent aussi loin que 40k : 1985.

Slereah
macbeth
On va faire simple: il est dispo sur le site...
http://www.lacfw.net/blocks//html/modules....e=article&sid=2
Voilà, j'attend vos réactions...
viandecrue
Est ce là un historique maison ou approuvé GW ?
macbeth
A part l'histoire avec les Tau, c'est ce que GW disait durant la V2
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.