Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [RACK] Preview Wyrm Dirz
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
Il y a un mois et demi maintenant, Jean Bey a mis en ligne sur le forum Conf' des images du prochain Titan qui parcourera les terres d'Arklaash.

Un Wyrm Dirz.

Faudra voir le background (comment les Alchimistes ont pû récupérer des genes de Dragon), mais c'est pas vilain...

QUOTE("Jean BEY")
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ca, ça, ça, c'est cool !

Moi j'aime bien le look. Enfin j'aime bien le look dans l'optique "on va intégrer ça à une armée de Battle comme Sang-Froid géant", mais j'aime bien...

Non, sérieusement, il claque, après pour convertir ça en monstre homme-lézard, va falloir convertir, mais bon, il pète, quoi...

Temus qui joue Alchimistes aurait-il un avis sur la question ? Ou alors le fait que ce soit un Titan (donc à ne pas jouer en escarmouche) le décourage-t-il ?

Titi
defre
C'est vrai qu'il est beau, rackham retourne aux base en ce moment a savoir la créa , les belle pieces, vont il retourner au plastique sans peinture (mais non je tourne pas en rond)

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un titan, a premiere vue il n'est pas plus grand qu'un dragon cynwall (le petit ) , donc , un wyrm oui, mais un wyrm jouable je pense .

Je le voie deja faire face a mon dragon cynwall sur l'etagere et bessant la tete comme un vil batard génétique qu'il est - narf narf
Etienne, Duc d'Aquitanie
Rho, y en a qui savent pas lire, hein...
Il y a un mois et demi maintenant, Jean Bey a mis en ligne sur le forum Conf' des images du prochain Titan qui parcourera les terres d'Arklaash.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un titan, a premiere vue il n'est pas plus grand qu'un dragon cynwall (le petit ) , donc , un wyrm oui, mais un wyrm jouable je pense .
Enfin bon, on parle peut-être pas de la même chose, aussi...
Mais sa posture me fait de plus en plus penser à un Velociraptor...Sauf la tête, très Sang-Froid, donc...
Titi
Ynnead
C'est beau unsure.gif

Mais va falloir y aller si tu veux le convertir, parce qu'il faut enlever tous les tuyaux et tout...total galère !

Et pis moi je l'aime bien comme il est.

Un jour faudrait que je m'intéresse à conf...
Triz'
QUOTE("Ynnead")
Un jour faudrait que je m'intéresse à Conf...

Lequel ?

Conf' 3.X ?

L'Âge des Escarmouches ? (projet amateur)

L'Âge du Rag'Narok ?

Conf' 3.28b ? (projet amateur "officiel" de la Fédé)

Bon courage...
Temus Duc de Gasconnie
Ola un gros monstre! Je veux et je le trouve assez mignon. Bon j'aime pas la tete style sang froid battle mais ca c'est comme çà.Mon armée Dirz est faite de monstres donc je veux celui là.

Combien ca coute ce truc? Pas trop les yeux de la tête j'espère.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.