Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [GW]Lavis Citadel!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
FenneK
Salut!

Chez nos amis de JéOué , ils ont sorti une gamme de lavis !
Comme d'habitude les peintures portent des noms zarbis (Boue de Devlan? c'est quoi ce nom?)

Hop!Un petit lien!
...
...
...
Pour être franc , ça sert un peu à rien , peut-être que c'est moins translucide ...
mais bon 2.50 € pour faire la même chose qu'un peu d'eau c'est abusé wink.gif

En tous cas , depuis les foundations y c'était rien passé dans la partie hobby de la vente en ligne (à part la mort des pièces détachées sad.gif )

voili voilou
fennekement
FenneK
Khelian
pour avoir essayé les lavis personnellement, ca na rien a voir avec ce que tu peu faire avec un peu d'eau comme tu dis.

A vrai dire ca ressemble a du lazure en facile a utiliser et a appliqué.
cacahuète master
Depuis quand l'avis d'un staff GW est-il objectif mon bon Khelian ? rolleyes.gif
J'attends d'avoir entre les mains pour juger.

Cahuètement.
Hugo.
fatmike
Moi, je dis : il faut essayer car c'est vrai que les avis GW...

Si il faut c'est pas mal et ça fera moins brillant que les encres....

Sinon pour les noms des peintures qu'ils sortent, ça doit être un grand moment de rigolade aux studios. C'est à celui qui sortira le nom le plus débile...
Khelian
bah ecoutez jessairai de prendre un photo d'un gaunt que jai fait en lavis GW et vous me direz smile.gif

Je suis pas staff en dehors du travail sinon je viendrais meme pas ici.
Ares
mais bon 2.50 € pour faire la même chose qu'un peu d'eau c'est abusé
Ca c'est pas vrai, j'utilise que du GW et je fais des trucs avec des lavis que je ferais jamais avec un peu d'eau, rien qu'au niveau des teintes c'est pas pareil. Faut tester pour être sûr mais a priori moi ça me plait.
Depuis quand l'avis d'un staff GW est-il objectif mon bon Khelian ?
Oh ça c'est pas gentil... rolleyes.gif Je doute que les gens travaillant à GW soit dépourvu d'opinion personnelle et pensent 24 sur 24 aux bénéfices de l'entreprise...
Je suis pas staff en dehors du travail sinon je viendrais meme pas ici.
Tiens tu vois.

Ares
cacahuète master
Je sais bien, fallait pas le prendre au premier degré. Désolé si ça a été pris comme ça. Je connais bien le Khelian, il vient même squatter chez moi parfois, je sais bien qu'il ne pense pas qu'au bénéfices de GW.

Mes plus plates excuses.
Je viendrai voir ce que ça donne de visu un de ces 4.

Cahuètement.
Hugo.
Theobald
Au moins ce genre de produit permet d'éviter de se faire chier avec des dosages PVA eau peinture. Et puis pour peindre rapidement les figurines c'est l'idéal, si tout du moins le lavis est assez épais.

ps : je vais participer un peu plus Belannaer wink.gif

Edit Bel : bonne nouvelle smile.gif.
cacahuète master
Vu de visu, ça rend vachement bien. C'est fait pour peindre des armées de démons en 2 jours :P.

Cahuètement.
Hugo.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.