Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Liste d'armée tyranide en construction
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
blood angels marine
Alors, bonjour tout le monde

Je compte me lancer très bientôt dans une armée tyranide, mais je n’ai encore aucune idée de ce que je vais prendre.

Je compte donc sur vous pour me proposer une liste d’armée pour jouer dans un milieu fluff (j’ai mes spaces pour le reste).

J’aimerai simplement une armé constitué de beaucoup de gros organisme car l’idée de peindre à la chaîne des dizaine de gaunts ne plais pas beaucoup.

Wala, en espérant que les modérateurs ne me trucide pas pour cette question qui n’est pas tout a fait dans l’optique de cette section du forum.

BAM, que Sanguinius vous garde
salamander
Bon alors pour ne pas faire le boulot des modos "surtout pour ne pas leur enlever ce petit plaisir...)

Je te copnseille d'acheter le codex en premier et de bucher sur une liste rassemblant tes doléances ensuite nous la post et on ce fera un plaisir de commenter.

Sur ce,vive la grande Reine Norne et que la flotte triomphe!
caius_heh
salamander l'a très bien dit : fais-toi une liste après avoir potassé ton codex et reviens nous voir. Nous nous ferons alors un plaisir (enfin ptet pas trop mon cas, je connais pas bien les tyty) de t'aider, mais je te rappelle qu'il est fortement suggéré de faire soi-même sa liste.
caius_heh
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.